Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!
Photo a suivre !!!
Photo a suivre !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Roro natt a écrit:Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!
Photo a suivre !!!
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:40, édité 1 fois
Roro natt a écrit:Voilà j'aurais bientôt la chance de vous présenter mon elongatus sp pingke de 18 cm !!!!
Photo a suivre !!!
RAYZAL a écrit:ca c'est super cool !
vivement les photos !
18cm ! ca doit faire mal au porte monnaie ca! lol
un prix peut etre ?
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:42, édité 1 fois
quand iktus fais des miracleRoro natt a écrit:Alors les news !!!! Le cheque est parti !!! Un cheque de 180 € le poipoi 140€ et 40 € de frais , il fait 16 cm finalment il vient du Brésil de chez un partenaire de mr ch eon ( Iktus ) qui me le garde au chaud jusqu'à que j'ai mon bac .... Un Grand merci a lui pour sa photo a venir !!!
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:42, édité 1 fois
RAYZAL a écrit:cool ca! charly est un gas super simpa et super pro bon choix l'ami
ps: prix vraiment raisonable pour un tel spécimen de cette taille
prévient moi le jour ou tu y vas j veux voir ca de mes yeux
pour narko : j'irais sans argent lol comme ca aucun risque de repartir avec quelque chose lol , mon dernier passage chez charly à était salé lol....rhomb , spilo et galaxy lol
Lord a écrit:RAYZAL a écrit:cool ca! charly est un gas super simpa et super pro bon choix l'ami
ps: prix vraiment raisonable pour un tel spécimen de cette taille
prévient moi le jour ou tu y vas j veux voir ca de mes yeux
pour narko : j'irais sans argent lol comme ca aucun risque de repartir avec quelque chose lol , mon dernier passage chez charly à était salé lol....rhomb , spilo et galaxy lol
A tiens pareil a chaque fois que je pars de la bas ,je me sens plus léger (430€ la derniere fois )
nac addiction » LES PIRANHAS » GALERIES PHOTOS & VIDEOS » VOS " PIRANHAS " » VOS " SERRASALMUS " » Serra elongatus sp pingke a venir !!!