Écouter bon . Hier j'ai fait l'acclimatisation de leur millieu Très content Les laissant tremper le sac dans l'eau etc.... Ils avaient 2 poissons rouge Roulement des yeux Désoler mais je voulais que si il se dégêne bien je voulais qui mange un peu .. Donc même pas après 2min ! Il attaquait déjas les poisson rouge. Il se tiennent en paquet de 3 trop cute Très content il on manger un poisson hier donc il en reste un . Il pète le feu . Sa bouge mange et se promène beaucoup. J'ai encore tester mes nitrites et elle sont a 0.1 c'est correct? Sa doit le rose étais a peine voyant.
Bref j'ai essayer je dit bien essayer de prendre des photos mais voila tous se que j'ai réusie dans le noir ( 24h pas de lumière pouur pas les stresser) donc voila j'espere que vous serez pas décu . Meilleur photo demain Très content sa bouge cest bibitte la Choqué Mort de rire
J'ai pris la video ce matin oublier pas qu'il est 8h41 ici lol Je voulais pas parler parce que mon chum faisais dodo sinon je vous aurais fait entendre ma belle accent hihi
(si quelqu'un pourrais afficher mon vidéo svp Sourire)
D'autre photos des petits monstre ! Hey c'est dur de les coincé en photo haha
et voici mon bac
Bref j'ai essayer je dit bien essayer de prendre des photos mais voila tous se que j'ai réusie dans le noir ( 24h pas de lumière pouur pas les stresser) donc voila j'espere que vous serez pas décu . Meilleur photo demain Très content sa bouge cest bibitte la Choqué Mort de rire
J'ai pris la video ce matin oublier pas qu'il est 8h41 ici lol Je voulais pas parler parce que mon chum faisais dodo sinon je vous aurais fait entendre ma belle accent hihi
(si quelqu'un pourrais afficher mon vidéo svp Sourire)
D'autre photos des petits monstre ! Hey c'est dur de les coincé en photo haha
et voici mon bac