Stéphanie qui viens du Québec ... J'ai 20ans et se forum est une référence :P Je fouinais un peu alors que tantot plus tard dans la journée j'accueille dans mon bac 3 natt juvénile de 2cm lol Des petits bébé j'ai tellllement hate .. Voila !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour a tous :D
+2
Narko
Niniii17
6 participants
1 Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:27
Niniii17
Membres
Bonjour,
Stéphanie qui viens du Québec ... J'ai 20ans et se forum est une référence :P Je fouinais un peu alors que tantot plus tard dans la journée j'accueille dans mon bac 3 natt juvénile de 2cm lol Des petits bébé j'ai tellllement hate .. Voila !
2 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:36
Narko
Webm@ster
Salut et bienvenue Stéphanie du Canada .
C'est avec plaisir que nous t'acceuillons sur ce forum , en espérant qu il déclenche chez toi d'autre virus (reptiles , invertébrés , etc ...)
c'est avec plaisir que nous lirons tes post .
NARKOTIK
C'est avec plaisir que nous t'acceuillons sur ce forum , en espérant qu il déclenche chez toi d'autre virus (reptiles , invertébrés , etc ...)
c'est avec plaisir que nous lirons tes post .
NARKOTIK
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:22, édité 3 fois
3 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:37
Lord
Membres
Bienvenue ici ninii
T 'oublie pas les photos quand tu les auras
T 'oublie pas les photos quand tu les auras
4 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:38
Niniii17
Membres
ah bien merci beaucoup c'est gentil lol je ne concentre présentement sur mes petits futur natt lol vu que je ne suis pas très bonne pour commencer mais on apprend toute et je suis contente d'une belle accueil comme sa héhé
5 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:39
Niniii17
Membres
Bombardement de photos plus tard j'ai 6h de décalage avec vous donc ... Sa iras pour moi vers 7h donc vous 1hAm c'est plate sinon demain matin en vous levant vous aller voir !
8 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:43
Narko
Webm@ster
Nous avons des compatriote d'ontario tu ne sera pas depaysé
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:19, édité 2 fois
9 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:44
Niniii17
Membres
Ohh nice no problem
C'est a coté de chez moi !
10 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 14:47
Narko
Webm@ster
Niniii17 a écrit:Ohh nice no problem
Ce sont les gars d'aggressive predators united ceux qui m'ont inspiré pour la creation de ce forum
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:20, édité 1 fois
11 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 15:00
Narko
Webm@ster
Niniii17 a écrit:Bombardement de photos plus tard j'ai 6h de décalage avec vous donc ... Sa iras pour moi vers 7h donc vous 1hAm c'est plate sinon demain matin en vous levant vous aller voir !
Je pense que je les verrais car en générale je suis ici jusqu'a 3ou4 du matin heure francaise .
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:23, édité 1 fois
13 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 15:11
Narko
Webm@ster
Niniii17 a écrit:Wow lolll hahahah Alors tu les verras
oui c est parce que j echange des idées avec aggressive predators united décallage horaire oblige
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:24, édité 1 fois
14 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 15:31
Niniii17
Membres
NARKOTIK a écrit:Niniii17 a écrit:Wow lolll hahahah Alors tu les verras
oui c est parce que j echange des idées avec aggressive predators united décallage horaire oblige
Un vrai passioné lol .. Quand on trip , on trip heinn ? :P
15 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 15:36
Narko
Webm@ster
Niniii17 a écrit:NARKOTIK a écrit:Niniii17 a écrit:Wow lolll hahahah Alors tu les verras
Un vrai passioné lol .. Quand on trip , on trip heinn ? :P
exactement et puis ils ont des spécimens tres rare chez eux
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:25, édité 2 fois
17 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 17:02
Narko
Webm@ster
Des pygocentrus cariba & Piraya il y a des variantes du nattereri (ternetzi ,small spotted ) ils n'ont pas tous la meme morphologie .
et des Serra comme le geryi , medinai , compressus , rhomb , sanchezi en france si y en a 10 deja c'est bien au usa ils ont la chance d ' avoir la possibilité de beaucoup de choix d'espèce .
et des Serra comme le geryi , medinai , compressus , rhomb , sanchezi en france si y en a 10 deja c'est bien au usa ils ont la chance d ' avoir la possibilité de beaucoup de choix d'espèce .
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 5:27, édité 1 fois
18 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 17:55
Niniii17
Membres
Oui effectivement vous en france vous avez plus de sélection. Vous avez de la facilité a trouver des espece tres dur voir meme impossible pour nous. Avant je faisais l'élevage de rat (non pour nourriture lol mais pour les couleur et marquage rare comme animal de compagnie ) et il a beaucoup de couleur que vous avez que nous on a pas (malgres que on senvien pas si pire ) et que vous êtes les seuls a avoir des rats husky. C'est un marquage une génétique qui fait en sorte qu'ils sont les seules a décolorer avec le temps. Une fille en n'a fait importer maintenant on en n'a ici. Importer de france.
19 Re: Bonjour a tous :D Jeu 21 Juil - 18:51
RAYZAL
Administrateur
salut nini ,bienvenu parmis nous si tu a des questions sur la maintenance et l'évolution de tes natt fait en part au membres et ca serait super simpa si tu pouvais ouvrir un post pour nous faire suivre l'évolution de tes natt en photo
bonne balade sur le fofo !
piranhophilement
ray
bonne balade sur le fofo !
piranhophilement
ray
22 Re: Bonjour a tous :D Dim 24 Juil - 2:25
Niniii17
Membres
Merci Merci pour l'accueil J'ai mis des photos et renseignement sur la bonnne catégorie