salut
je donne un pygocentrus nattereri de 10-12cm, à venir chercher en region toulousaine.
je donne un pygocentrus nattereri de 10-12cm, à venir chercher en region toulousaine.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ArsKo a écrit:salut
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:47, édité 2 fois
Lord a écrit:Ces fait
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:47, édité 1 fois
ArsKo a écrit:personne en veut ?
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:48, édité 1 fois
NARKOTIK a écrit:ArsKo a écrit:personne en veut ?
Salut Arsko
Vraiment désolé que ton piranha ne trouve pas de nouvelle maison .
Tente une annonce dans le bon coin , le hic c'est comme c'est une espèce grégaire ,il ne faut pas le maintenir seul
Ton spé ne pourra interreser que des personnes qui souhaiterai completer un groupe .
Lord un petit up s'il te plait sur p.fr il me semble avoir vu un gars qui chercher du natt sur toulouse .
Dans le pire du pire y'a toujours les animaleries ,
mais bon il y'aura 1 chance sur 2 qu'il finisse chez un particulier qui n'aura pas pris connaissance de sa maintenance .
(tu auras un bon d'achats d'un montant ridicule et eux le revendrons sans pitié 25a30euros)
Je peux toujours essayer de balancer des annonces sur des forums aquario , mais en général eux sont plutot branchés poisson colorés .
Lord a écrit:NARKOTIK a écrit:ArsKo a écrit:personne en veut ?
Salut Arsko
Vraiment désolé que ton piranha ne trouve pas de nouvelle maison .
Tente une annonce dans le bon coin , le hic c'est comme c'est une espèce grégaire ,il ne faut pas le maintenir seul
Ton spé ne pourra interreser que des personnes qui souhaiterai completer un groupe .
Lord un petit up s'il te plait sur p.fr il me semble avoir vu un gars qui chercher du natt sur toulouse .
Dans le pire du pire y'a toujours les animaleries ,
mais bon il y'aura 1 chance sur 2 qu'il finisse chez un particulier qui n'aura pas pris connaissance de sa maintenance .
(tu auras un bon d'achats d'un montant ridicule et eux le revendrons sans pitié 25a30euros)
Je peux toujours essayer de balancer des annonces sur des forums aquario , mais en général eux sont plutot branchés poisson colorés .
J'ai déja fait le Up hier soir
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:50, édité 1 fois
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 9:51, édité 1 fois