Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf!
5 participants
1 gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:08
gentilcopain
Partenaire
2 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:17
CYRUS
Membres
félicitation même si a la 34 eme naissance cela doit être une formalité pour toi
ce que je trouve bizare c est qu il n y a aucun patron de coloration, c est une espece albinos ?
ce que je trouve bizare c est qu il n y a aucun patron de coloration, c est une espece albinos ?
3 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:19
CYRUS
Membres
oup s je vien de voir que cette espece est blanche si tu peut m en dire plus taile adulte, constrictor ?
4 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:20
YANN44
Modérateur (Piranhas)
superbe!!
5 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:24
gentilcopain
Partenaire
Ce sont des leucistiques: absence de pigments sur le corps, cependant mélanine reste présente dans les yeux. Elles naissent rose-transparent... Elles deviennent plus belle en grandissant, d'un blanc immaculé!
c'est une couleuvre qui peut atteindre les deux metres si bien / trop nourrit! Ce que j'évite.
Oui, c'est une couleuvre non venimeuse, donc constructeur.
(A ma connaissance, seul les heterodons, couleuvres dépourvues de glande, à venin ne sont pas constructeur.)
Pour toutes infos: http://serpents.gentilcopain.com/index.php?post/2008/05/08/Pantherophis-Obsoletus-Lindheimery-Leucistique
Merci
Salut!
c'est une couleuvre qui peut atteindre les deux metres si bien / trop nourrit! Ce que j'évite.
Oui, c'est une couleuvre non venimeuse, donc constructeur.
(A ma connaissance, seul les heterodons, couleuvres dépourvues de glande, à venin ne sont pas constructeur.)
Pour toutes infos: http://serpents.gentilcopain.com/index.php?post/2008/05/08/Pantherophis-Obsoletus-Lindheimery-Leucistique
Merci
Salut!
6 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Sam 21 Juil - 14:29
Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Magnifique!
7 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 23 Juil - 10:09
Narko
Webm@ster
Merci pour le partage gentilcopain ,
les photos sont superbes
les photos sont superbes
8 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 12:23
gentilcopain
Partenaire
9 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 12:49
Narko
Webm@ster
Sacrée elle
merci pour les photos .
merci pour les photos .
10 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 13:39
11 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 19:27
YANN44
Modérateur (Piranhas)
pratique tu l'incise comme j'ai pu voir chez certain éleveur pour aider a la sortie de l'oeuf?
12 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Sam 28 Juil - 18:12
gentilcopain
Partenaire
je l'ai incisé car la naissance de ce serpent avait du retard par rapport aux autres de la même ponte. Il n'était pas suffisamment formé, il en est mort.
13 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Dim 29 Juil - 21:10
YANN44
Modérateur (Piranhas)
merde...
14 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 30 Juil - 14:34
Narko
Webm@ster
Vraiment désolé d'apprendre cette perte .
15 Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 30 Juil - 15:30
gentilcopain
Partenaire
pas grave!
nac addiction » LES OPHIDIENS » REPRODUCTION & SANTE » REPRODUCTION » gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf!