Et les photos ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
new bac 150x90x70
+7
stylX
MATHIEU 63
vin's
Dams
Narko
YANN44
mickael67
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: new bac 150x90x70 Ven 17 Aoû - 12:18
mickael67
Membres
merci dams pour les photos j en mettrais dans les plus brefs delais.....Dams a écrit:Cool ton nouveau bac Mike hate de voir les photos avec ta pop
54 Re: new bac 150x90x70 Jeu 25 Oct - 19:10
Narko
Webm@ster
Salut ,
très jolie bac , les Astronotus ocellatus sont magnifique .
très jolie bac , les Astronotus ocellatus sont magnifique .
55 Re: new bac 150x90x70 Ven 26 Oct - 9:49
ABC-Lack
Partenaire
Très sympa..!!
(ps: moi j'envie les plantes.. car dans un de mes bacs ou j'ai 2 couples d'oscars , il m'est impossible de mette le moindre brin d'herbe... ils me les arraches.. et couple qui est dans ma voiture aquarium, n'y touche pas..!)
Mais pour en revenir au bac, c'est une très bonne taille pour un bon volume d'eau... ils vont être bien les poissons..!
(ps: moi j'envie les plantes.. car dans un de mes bacs ou j'ai 2 couples d'oscars , il m'est impossible de mette le moindre brin d'herbe... ils me les arraches.. et couple qui est dans ma voiture aquarium, n'y touche pas..!)
Mais pour en revenir au bac, c'est une très bonne taille pour un bon volume d'eau... ils vont être bien les poissons..!
56 Re: new bac 150x90x70 Ven 26 Oct - 12:39
mickael67
Membres
Pour ce qui est des plantes c'est un test..... à la base je n'en voulais aucune déjà à cause de l'entretien car je n'ai pas la main verte et à cause de la population.... mais ma femme m'a dit essaie on sait jamais c'est plus jolie avec.... merci pour vos compliments....ABC-Lack a écrit:Très sympa..!!
Aller à la page : 1, 2, 3