nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serrasalmus manueli (photo)

+5
MATHIEU 63
Roro
stylX
Narko
Lord
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serrasalmus manueli (photo) Empty Serrasalmus manueli (photo) Sam 30 Juin - 19:17

Lord

Lord
Membres

Salut à tous

Je vous présente mon nouveau spécimen le Serrasalmus manueli récupéré hier chez jack
Et je lui dit un grand merci pour ce fabuleux manueli

Je vous en dis pas plus place à la vidéo

Dernière édition par Lord le Mer 4 Juil - 21:43, édité 1 fois

2Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Sam 30 Juin - 19:31

Narko

Narko
Webm@ster

Salut lord ,
c'est un superbe spécimen que tu nous présentes là ,belle acquisition .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Sam 30 Juin - 20:07

stylX

stylX
Membres

Avant hier en passant sur pfr j'ai vu qu'il était partit et à voir les com que certain ont laisser je me suis douté que tu l'avais pris
en tout cas joli acquisition sans surprise tu fais saliver narko et moi aussi au passage

4Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Sam 30 Juin - 20:34

Lord

Lord
Membres

Merci les mecs
C'est lancé depuis un moment ,la premiere fois que j'y suis aller il y'a 2 ans
J'avait dit à jack ,le jour ou tu le vend tu penses à moi et il a tenu parole
C'est vraiment sympa de sa part pour se magnifique piranha

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Salut lord ! Magnifique spé !!!

ça me donne envie tout ça !

Je pense de plus en plus à me refaire un bac avec un nouveau elong ...

Le mien nous à quitter trop tôt ... Sad

Il est toujours dans mon congélateur , en attendant le formol

J'ai bien reçu ton mp Wink

MATHIEU 63

MATHIEU 63
Membres

Super spé vraiment magnifique.
je vais finir par craquer Serrasalmus manueli (photo) 927261665

Narko

Narko
Webm@ster

Y a pas à dire c'est vraiment un des plus beau que j'ai vu Wink

8Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Dim 1 Juil - 10:08

CYRUS

CYRUS
Membres

Magnifique ce manueli Smile

Il est dans le 1000 l ?

9Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Dim 1 Juil - 10:11

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

salut Flo !!
ça fais plais de te voir par ici!!
et puis surtout avec un poipoi a ta mesure Wink
magnifique aquisition Wink
sinon quoi de neuf part chez toi??
tes projets et tout et tout??

10Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 17:44

vin's

vin's
Membres

slt lord,vraiment superbe ton nouveau spé et il a pa l'aire timide!!

tu la mis dans quel bac?

ta déco et trés épuré mais trés jolie,sa rend trés bien Smile

tu aurais des news de ton gueryi?

11Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 18:29

Lord

Lord
Membres

Salut vin's le manueli est dans le 1000 L ,je me suis séparé des piraya qui eté magnifique
Et comme tu le dit il n'est pas craintif du tout ,sa ces un beau serrasalmus actif

Le s.geryi se porte a merveille mes reste trés craintif ,je vais éssayé de lui réduire la déco
Et au passage je feré quelque photos Wink

12Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 18:32

mickael67

mickael67
Membres

salut lord , je rejoins les autres ton manu est terrible ila de belle couleur si il y a bien un serra qui m interesserais c est le manu, magnifique en tout cas bel achat Smile

13Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 18:38

vin's

vin's
Membres

du coup tu a plus que ses deux serra ou tu a d'autre piranha?

dans le 1000L il doit ètre comme un roi, et vu a la vitesse a la quel il a grandit depuis que jack la acheté. sa promet encore une belle croissance et dans ce volume pas de risque que sa croissance ce stop!!!

peut ètre tu est tombé sur un many du brésil qui font 60 CM adulte?

connais tu sa provenance?

14Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 19:01

Lord

Lord
Membres

J'ai 3 serrasalmus ,manueli,geryi,compressus
Et le compressus a aussi pas mal grandit je vous ferez quelque photos demain si possible

Pour la provenance du manueli aucune idée ,jack ma raconté son périple
Il vient d'un particulier d'allemagne qui la vendu a arapaima en suisse puis jack la prit
Et l'avait depuis environs 4 ans
Donc avec tout ces intermédiaire ces dur de savoir
Mes je confirme qu'il grandit trés rapidement ,je suis deja aller chez jack y'a 2 ans et il été beaucoup plus petit

15Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 19:18

vin's

vin's
Membres

ha oui j'avait zappé le compressus Mad il n'avait pas été identifié formellement je crois et qu'il ressemblai aussi a un rhomb....

quand et t'il aujourd'hui tu est sur que ses bien un compressus?

j'ai trouvé sa étonnant conaissans tes gout lol que tu n'étais pas intéréssé par l'huméralis de skouiki qui est trés trés rare et sublime?!

16Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 19:47

Lord

Lord
Membres

Oui le "comprerhomb" non je c'est pas vraiment avec certitude ce que c'est vraiment
Je laisse le temps passé
Mais narko avait été se renseigner auprès de ses contacts et il ressortait compressus

L'humeralis de skouiki je les vue chez iktus et il été beau mes bon pour le moment plus de nouveau spécimen ,le manueli étais " réservé depuis 2 ans" la premiere fois que j'ai rencontré jack
Ont c'est dit le jour ou il doit s'en séparé je le prend
L'humeralis trouvera bien une bonne maison

17Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 21:42

Lord

Lord
Membres

voici 3 photos du manueli

Serrasalmus manueli (photo) P1010870g

Serrasalmus manueli (photo) P1010872m

Serrasalmus manueli (photo) P1010871w

18Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 21:54

vin's

vin's
Membres

superbe tes photo,faut dire qu'il pose bien Smile

19Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 22:36

Narko

Narko
Webm@ster

Superbe photo

20Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Mer 4 Juil - 23:26

CYRUS

CYRUS
Membres

C 'est vraiment le plus beau des serra Smile

Tu l'as mesuré avant l'achat ?

21Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Jeu 5 Juil - 1:41

Lord

Lord
Membres

Oui il est magnifique
Pour la taille il fait 24-25 cm environs

22Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Jeu 5 Juil - 4:54

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Serrasalmus manueli (photo) 517545930 magnifique Serrasalmus manueli (photo) 517545930

23Serrasalmus manueli (photo) Empty Re: Serrasalmus manueli (photo) Ven 8 Fév - 21:07

Narko

Narko
Webm@ster

Yep ça fait un bail lord , comment vont les gros .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]