nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serrasalmus maculatus

+7
Dams
stylX
[Stalker]
RAYZAL
Narko
YANN
vin's
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Dim 12 Aoû - 19:27

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

joli bestio Wink

27Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Lun 13 Aoû - 13:06

CYRUS

CYRUS
Membres

Il est magnifique ton mac Wink

Et au niveau cohabitation avec des tetras ou petit poipoi ça dit quoi, moi bob a quelques danios dans son bac et pour l instant il les tolére mais pour combien de temps ?

28Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Lun 13 Aoû - 19:33

vin's

vin's
Membres

merci les gars Smile

cyrus,mais tetra ce font obligatoirement mangé au bout d'un moment généralement pas plus de deux semaine!mème une trentaine de guppy n'aurai pas le temp de ce reproduire assez vite pour qu'il en reste sur le long therme.(il mange méme des juvenil de 1cm!!un vraie renard des surface lol! )

j'ai essayé avec trois ancistrus de 6cm mème résultat tous mort mes sa a duré 3 mois pour le plus résistant mais il ce fesai souvent mangé la queu et elle repoussé j'usquau jour ou ses la moitié du corp qu'il a mangé Evil or Very Mad

j'ai testé avec une écrevisse récupéré dans un étang elle et resté avec lui une semaine tout ce passé bien mais je les retiré,ses un aspirateur a plante Sad (elle les arraché carément a la racine et fesai dessendre la plante dans sa bouche j'usqua que la plante disparaisse!!les ancistrus a coté ses des enfant de coeur lol! )

plèco j'ai pas essayé mon bac et trop petit sa peut surement fonctionné mais pas sure comme j'ai jamais mis de gros poisson avec tika,je sais pas ce que sa donnerai

corydoras jamais essayé non plus mais je pense ses voué a l'echec!!

tu pourrait tenté avec des platydoras sa marche plutot bien avec du natt alors pourquoi pas avec un serra si il est pas trop "agressif"

ses qui bob?le sancho a ton frère?ou le serra que du devais te prendre mais je sais plus ses qu'elle espèce?un rhomb je crois?il fait quel taille tu nous la pas présenté?

tes tétra ne dureront pas!! un jour,bientot lol il y goutera et ... Twisted Evil

29Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Mar 14 Aoû - 1:14

CYRUS

CYRUS
Membres

Oui bob est un rhombeus de 25 cm.
Il est passé par arawana, djé et cariba et maintenant il est chez moi Very Happy

30Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Mar 14 Aoû - 4:18

vin's

vin's
Membres

veinard Smile il est superbe ce rhomb et déja d'une belle taille....il est comment au niveau du comportement depuis que tu la?

pour l'instant il "cohabite" seulement avec des danio?tu compte mettre quoi d'autre?les ancien "propriétaire" ton dit quoi sur lui niveaux cohab avec d'autre poisson?

31Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Mer 15 Aoû - 13:27

CYRUS

CYRUS
Membres

On m a dit aucune cohabitation réussi c'est qu'il a son caractère le bob Wink

32Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Dim 14 Oct - 22:54

vin's

vin's
Membres

voici quelque nouvelle de mon bac et de man mac qui est maintenant en région parisienne!!le déménagement c'est bien passé et tika va très bien Smile

Serrasalmus maculatus - Page 2 461745photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 980932photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 131190photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 680407photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 278445photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 709562photo


Serrasalmus maculatus - Page 2 883191photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 746103photo

avec seulement le néon de gauche.
Serrasalmus maculatus - Page 2 705122photo

vue de coté.
Serrasalmus maculatus - Page 2 805656photo

la déco et encore en cour,je compte bientôt la refaire et mettre a droite une racine araignée avec des feuille de chêne au sol Smile pour faire un coté végétation a gauche style amazonien,et a droite style black water :)et je retirerai les echino a droite.



Dernière édition par vin's le Dim 14 Oct - 23:32, édité 1 fois

33Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Dim 14 Oct - 23:25

Narko

Narko
Webm@ster

Superbe , affraid j'en ai pris les mirettes .
tika est vraiment un jolie spécimen et ton bac est digne de lui ..
j'ai hate de voir ton nouveau décor ...

https://nac-addiction.forum-pro.fr

34Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Mar 23 Oct - 20:41

vin's

vin's
Membres

merci narko,ravi que ça te plaise Smile

voici des nouvelle photo avec ma nouvelle déco qui est presque finit manque plus que les feuilles de chene Very Happy

coté gauche:
Serrasalmus maculatus - Page 2 574615photo

coté droit:
Serrasalmus maculatus - Page 2 706243photo

vue d'ensemble,je suis assez content du résultat tika délaisse mème de temp en temp le coté très planté pour un peu d'ombre Very Happy
Serrasalmus maculatus - Page 2 687039photo

et tika qui pose Wink

Serrasalmus maculatus - Page 2 435116photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 255378photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 509409photo

Serrasalmus maculatus - Page 2 116320photo

35Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Jeu 25 Oct - 9:02

Narko

Narko
Webm@ster

Sublime vin's

https://nac-addiction.forum-pro.fr

36Serrasalmus maculatus - Page 2 Empty Re: Serrasalmus maculatus Sam 27 Oct - 16:11

vin's

vin's
Membres

deux petite vidéo de tika Smile

https://www.youtube.com/watch?v=xUHoC7uyMgM

https://www.youtube.com/watch?v=L7RSKz_svgw&feature=channel&list=UL

si tu peut me l'affiché direct narko ce serait cool j'ai pas réussi Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum