nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » L'AQUARIOPHILIE & LES RECIFS » LES PLANTES & ALGUES » Tube t5

Tube t5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tube t5 le Jeu 15 Nov - 23:48

Piraya53

Membres
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter 2 tubes t5 pour mon aqua DENNERLE. Par contre le vendeur m'a dis de les mettre un par un avec un écart d'un mois entre. Est ce une bonne idée ? Et je mets le quel devant ou derrière, le amazone day ou le spécial plant?
Merci d'avance

On estime à environ 550 millions le nombre d´armes à feu actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c´est: "Comment armer les 11 autres?"

2 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 2:24

Piraya53

Membres
Pas de réponse ? Crying or Very sad

On estime à environ 550 millions le nombre d´armes à feu actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c´est: "Comment armer les 11 autres?"

3 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 20:52

Piraya53

Membres
up Mad

4 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 21:38

Narko

Webm@ster
Piraya53 a écrit:up Mad

Connait pas ces produits Mad

5 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 21:59

stylX

Membres
pareil connais pas
telephone a la boutique

6 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 22:11

Piraya53

Membres
Vous connaissez pas les Tubes t5 de chez DENNERLE Special plant et Amazon day ??

7 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 22:53

stylX

Membres
Piraya53 a écrit:Vous connaissez pas les Tubes t5 de chez DENNERLE Special plant et Amazon day ??
si quand meme connait la marque mais pas le fait de mettre ses neons en 2 temps

8 Re: Tube t5 le Dim 18 Nov - 23:01

Piraya53

Membres
il m'a dis mot pour mot que les néons prenez un mois pour atteindre leur "vitesse de croisière" et donc de faire le changement à intervalle d'un mois.
Après je voulais savoir le quel je mets devant et derrière ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]