| LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! | |
|
+9RAYZAL SNACH benji63 Thaicobrakeeper Alyssa ben3 Roro Narko YANN44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 25 Juil - 22:05 | |
| C'est toujours bon pour la fiesta?si oui j'envoie direct un mp a ben pour le paiement | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 26 Juil - 5:07 | |
| C'EST TOUJOUR BON pas de soucis on serra quelque uns quand même en tout 6 | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Dim 29 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Dim 29 Juil - 21:03 | |
| ce message ne s'adressait pas a toi mais a tout les fort en gueule qui criaient haut et fort qu'il seraient là quoi qu'il arrive et qui n'ont même pas daigné répondre au multiple MP que tu leurs a fit parvenir ! ils ne pourrons pas dire qu'ils ne les ont pas eu ou que leurs ligne internet était coupée car tous sans exception ce sont manifesté sur le fofo dans l'entre fait alors............. "le on veut faire bouger le fofo !! ça c'est une initiative qu'il ne faut pas louper!! etc ..." j'en ai un peu assez!! je n'en veux a personne de ne pas êtres présent mais vraiment de ne pas avoir la correction de ce manifesté et de faire le mort quand le sujet est aborder!! un manques de politesse et de maturité me semble évident! je ne sais pas si ces la cotise ou des querelles intestine qui ont fait fuirent les dites personne mais je trouve l'attitude adopte lâche et puérile !! organisé une telle manif qui au départ devait rassemblé pas mal de passionner peu sembler simple , mais il n'en n'est rien !! je tiens juste a dire qu'entre l'organisation de mon mariage , les deux travail que je mènes de front et la vie de famille , il m'aurait été facile de me débiner...et je ne parle que de moi , il est de même pour Ben qui lui accueille et doit donc ce cogner la partie logistique!! enfin force est de constaté que les personne présente ( a part vince ) seront celle de l'année dernière et que bien sure aucun membre active de apf n'auras répondu a l'appel par contre pfr seras là en force....chercher l'erreur sachant que l'initiative venais d'ici cette année alors avis au amateurs cette manif nous tacheront de l'organiser chaque année mais il n'en seras plus fait état! a part apres et pendant l'édition de cette année histoire de montrer ce que les intéresser on rater! et toc!!! | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Lun 30 Juil - 11:48 | |
| Salut Yann ,
J'ai bien vu , que ce message ne mettait pas adressé directement , mais quelques part je me sent fautif .
Quand au Mp envoyé j'en ai encore qui date de Mars , qui n'ont jamais été lu . J'ai relancé au minimum 1 fois par mois . Limite harcèlement .
le seul retour de formulaire que j'ai eu à été celui de vin's .
D'autres mon dit que c'était trop loin .
Je comprend bien votre colère .
Pour mon cas , on me propose un boulot que j'aurais été con de ne pas accepter .
très bon salaire et à 5 min de chez moi ...
Quoi vous dire de plus , je regrette sincèrement de ne pas participer à cette réunion .
Pour les autres , je ne peux l'expliquer mise à part pour ray qui ma contacté pour me dire qu'il ne pourrait pas venir également , les merdes de la vie ne le lâche plus ...
Je ne pense pas , que ce soit les 40euros de cotisation qui soit problématique aussi .
les querelles , non plus enfin pas pour moi en tout cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 1 Aoû - 5:30 | |
| pas de soucis Narko et ne te sent pas fautif pour les autre ... j'ais dis ce que j'avais à dire voilà maintenant c'est passer n'en parlont plus | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Ven 3 Aoû - 15:05 | |
| ben il me manque ton prenom et ton nom pour que je puisse faire le chèque | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Sam 4 Aoû - 9:25 | |
| vin's j'ai bien répondu a tes MP sur Pfr mais je crois que ça bug .... donc réponse ici en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 15 Aoû - 10:33 | |
| un p'tit message a l'attention des participants de la fiesta de ce week end , tout est en route ;alors donc bonne route a vous ! une petite penser pour les menbres de p.fr dont l'acces en momentanément indispo... en espérant que le probléme se résolve vite !! on vous attends tous samedi en aprem donc Vin's je te phone | |
|
| |
CYRUS Membres
Messages : 97 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 16 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| slt yann, est ce que tu sais a quel heure a peu prét sont prevu les retour le dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Jeu 16 Aoû - 21:14 | |
| yann il faudrait vraiment que je sache car une ami de ma copine doit allé la cherché a la gare de la roche sur yon pour le retour mais elle part en debut d'aprés midi et ses son seul moyen de rentré?au pire des cas quelqu'un pourras nous emmené a la gare de savenay,dans la matiné?toi ou ben? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Ven 17 Aoû - 5:01 | |
| OUI on pourras vous enmener mais je connais pas les horairres des trains... | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Ven 17 Aoû - 5:35 | |
| ok parfait pour les horaire je me suis déja renseigné si tout va bien on sera tout a l'heur a pontchateau a 16h50 | |
|
| |
ben3 Le Staff
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Sam 18 Aoû - 1:18 | |
| il est 2h14 ,toute reflexion faite apres 6 whisky,5 rhombeus dans 200l ca passe | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 22 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| la fiesta c'est super bien passée tout dans la bonne humeur et la convivialité ! tous était deçu de ton absence... | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| Oui c'était un super week end comme dit yann dommage que tu n'étais pas des notre mais je sais bien que tu n'avais pas le choix tu te rattrapera a la prochaine
Dernière édition par vin's le Mer 22 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! Mer 22 Aoû - 21:08 | |
| j'espere que vous avez pris un verre pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! | |
| |