DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?

4 participants

Depuis combien de temps pratiquez vous l'aquario ?
je débute en aquario
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap0%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6 mois et 1 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap25%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
entre 1 et 3 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap25%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
entre 3 et 5 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap0%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 5 et 10 ans
 0% [ 0 ]
entre 10 et 15 ans
 0% [ 0 ]
entre 15 et 20 ans
 0% [ 0 ]
plus de 20 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap50%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Narko
Webm@ster
Narko

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Empty
MessageSujet: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Tout est dans le titre Wink

Je lance un petit sondage , à vous d'y repondre , depuis quand pratiquez vous l'aquario ?

N'hésitez pas à commenter en expliquant comment vous est venu votre passion etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-addiction.forum-pro.fr
Roro
Modérateur (Piranhas)
Roro

MessageSujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

Pour moi ça fait 8 mois que j'ai commencé ( vraiment ) l'aqua !

Le 09/05/2011 !

J'ai toujours vécu aux milieux des bacs , ( beau père et mon oncle ) mais jusqua qu'a cette date ,
je ne m y était jamais vraiment intéresser .

Sinon en 8 mois j'ai vu passé quelques magnifiques spécimens de poissons , et piranhas !

Les miens bien sûre , mais aussi ,

Les magnifiques nattereri de ben et yann .

Le manueli de ben , qui malheureusement est décèdé ...

Voilà j'espère que ma passion continurea de grandir encore un peux tout les jours !

Et que ce forum continuera d'être aussi cool !

Car pour moi , la passion commence par un partage de connaissance et de savoir faire Wink

Roro

stylX
Membres
stylX

MessageSujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:37

j'ai commencé très petit mon 1er poisson rouge dans un 80 L ;
J'avais 5-6 ans assassiné par un de mes frères qui a donné un biscuit qui a fait gonfler le poisson DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  2062003291
j'ai maintenu en extérieur chaque été tout sorte de poissons de canal
épinoche les seul que j'ai réussi a faire reproduire très facilement .
gardon , goujons etc......
bref que de souvenirs de gamin Very Happy
YANN44
Modérateur (Piranhas)
YANN44

MessageSujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

pour ma part .......... bah.........

28 ou 29 ans je sais plus très bien , mais j'ai toujours vécu au milieu d'aqua et de poissons multiples et variés ....
passion transmis de père en fils Wink alors peut êtres bien depuis toujours en fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitime

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?
Page 1 sur 1