DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?

4 participants

Depuis combien de temps pratiquez vous l'aquario ?
je débute en aquario
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap0%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6 mois et 1 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap25%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
entre 1 et 3 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap25%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
entre 3 et 5 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap0%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 5 et 10 ans
 0% [ 0 ]
entre 10 et 15 ans
 0% [ 0 ]
entre 15 et 20 ans
 0% [ 0 ]
plus de 20 ans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_lcap50%DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Narko
Webm@ster
Narko

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Empty
MessageSujet: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS L'AQUARIOPHILIE ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Tout est dans le titre Wink

Je lance un petit sondage , à vous d'y repondre , depuis quand pratiquez vous l'aquario ?

N'hésitez pas à commenter en expliquant comment vous est venu votre passion etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-addiction.forum-pro.fr
Roro
Modérateur (Piranhas)
Roro