Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Sam 14 Jan - 15:55 | |
| Tout est dans le titre Je lance un petit sondage , à vous d'y répondre , depuis quand pratiquez vous la terrario ? N'hésitez pas à commenter en expliquant comment vous est venu votre passion etc ... | |
|
Alyssa Modératrice (Invertébrés)
Messages : 216 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Dim 15 Jan - 12:12 | |
| Alors moi je suis vraiment dedans depuis 1 ans. Je suis arachnophile depuis toute petite. Je me posais dans mon jardin et restais toute l'après-midi à les observer sur leurs toiles. Je lisais que des bouquins ou regardais des documentaires que sur les araignées. Elles m'ont toujours fasciné ... Je me suis mise à la terrario en générale et à la découverte des autres éspèces gràce aux différrents fofo Voila | |
|
ArsKo Modérateur (Invertébrés)
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Sam 21 Jan - 10:11 | |
| Un peu plus de 10 ans pour moi... | |
|
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Sam 21 Jan - 10:25 | |
| Pour ma part , j'en suis au stade de l'étude, et de faire accepter à madame cette envie | |
|
benji63 Administrateur & Modérateur "Venom"
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Sam 21 Jan - 11:45 | |
| depuis plus de 25 ans avec beaucoup d’espèce détenue amestetina retic etc | |
|
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? Sam 21 Jan - 18:03 | |
| Alors moi , depuis bientot 6 ans. J'ai contracté ce virus ,l e jour ou je me suis retrouvé face à face avec un Cobra Royale ,lors d'une promenade avec mon BA. Et depuis ce jour , je suis devenu fanatique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPUIS COMBIEN DE TEMPS , PRATIQUEZ VOUS LA TERRARIOPHILIE ? | |
| |
|