| y a t il des capacitaires sur le fofo ??? | |
|
+9benji63 RAYZAL albolabris YANN44 totopygo Narko Alyssa Roro YANN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benji63 Administrateur & Modérateur "Venom"
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Dim 26 Fév - 20:46 | |
| Pareille moi j'aurais fais
LES FICHES MAINTENANCE la je clic dessus et la j'ai
LES ATRACTASPIDES LES ELAPIDES LES ELAPIDES ainsi de suite ça te ferais moins dure à gérer en fin c'est mon point de vue .. | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Dim 26 Fév - 21:29 | |
| - benji63 a écrit:
- Pareille moi j'aurais fais
LES FICHES MAINTENANCE la je clic dessus et la j'ai
LES ATRACTASPIDES LES ELAPIDES LES ELAPIDES Ainsi de suite ça te ferais moins dure à gérer en fin c'est mon point de vue .. Oui bien sure Benji c'est comme ça que je voulais faire à la base , le hic c'est que quand j'ai construit le forum il y 8 mois je ne captais rien et j 'ai structuré à la suite , je voudrais refaire le forum entièrement ( comme le tiens en faite ) ... Crois tu que c'est facilement réalisable , j'aimerai te proposer un deal mais accepterais tu (mp) ? dernièrement j'ai fais faire une analyse service proposé par un forum graphiste ( pour voir ce qui était changé , ils m'ont dit la même chose forum trop long , trop de pubs , et fautes d'orthographes à corriger sur l'interface et changer l'organisation forums et sections .... (je suis entrain de négocier 2 correcteurs) Au risque de me faire passé pour prétentieux (ce n'est pas le cas , croyez moi ) je souhaite que ce forum soit au top et agréable pour l'internaute ( j 'ai commandé un thème graphiste pour lui rendre honneur (au forum) ) Car ce forum c'est 9 mois de boulots des nuits blanches , quelques petites embrouilles aussi avec ma femme qui juge que je passe trop de temps dessus , et bien sur tout ce que vous avez apportez en richesses ... enfin voila pourquoi , je tiens à ce que ce forum soit pro , propre et agréable .... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Ok pas de soucis pour ton deal tu peux m'envoyer un mp si je peux aider pas de soucis . | |
|
| |
venoms Capacitaire
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 9:09 | |
| C'est vrai que le forum est bien mais quand je suis arrivé dessus ma premiere réaction a été et ne le prend pas mal: quelle bordel!! ça fait énormément sur une page tu comprend ? j'ai moi même un forum avec un amis sur les espèce du genre uroplatus et rhacodactylus que j'ai monter moi même, si tu veux voir le genre no souci je t envoit ça en mp Dés que possible je ferais quelques fiches également et photos d'espèce avec mes instal mes comme je suis en plein taff dans ma pièce c'est dur dur pour le moment . | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 10:13 | |
| Non t'inquiete pas pas je le prend pas mal , car je l'admais moi même . | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 10:44 | |
| Moi je trouve pas que c'est le bordel , c'est bien ranger , famille par famille .
C'est juste qu'il y a beaucoup de sujet ,
Roro | |
|
| |
venoms Capacitaire
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 10:49 | |
| voila il y a énormément de section
c'est le même que si on aurait combiné 4 forums sur une seul page . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 10:52 | |
| - Roro a écrit:
- Moi je trouve pas que c'est le bordel , c'est bien ranger , famille par famille .
C'est juste qu'il y a beaucoup de sujet ,
Roro ouai c'est pour ça , objectif remettre bien tout ça en place comme le forum de benji , catégorie un click et les menus à l'interieur etc .... le hic c'est que je sais pas du tout comment structurer .. j'y reflechi je ferais ça de nuit au pire je mettrais le forum en construction 1ou 2 jours . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:06 | |
| Ca vous dis un tour de table " spéciale " avenir du forum mercredi soir , pour voir ce que l'on peut faire pour structurer ce forum agréablement et intelligemment . | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:16 | |
| Oui moi je suis des vôtres , en plus je connais un peu le sujet j'ai assez galère pour mon " pseudo forum " | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:21 | |
| - Roro a écrit:
- Oui moi je suis des vôtres , en plus je connais un peu le sujet jai assez galère pour mon " pseudo forum "
Je ne pense qu il y'ai de pseudo forum , surtout après les batons qu'on ta mis dans les roues .
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 27 Fév - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:28 | |
| Au faite ça serais cool que l'on s'echange nos msn ... | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:29 | |
| Moi ok pour mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:32 | |
| @ narko : oui tu a raison , et ça me donne pas envie de tout refaire ... @ Yann : c'est mercredi ! Sinon moi ne pas avoir msn ... | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:35 | |
| - YANN44 a écrit:
- moi ok pour mardi
Mardi ça va être short pour moi , car je fais un repas administratif (je fais la cuisine) pour la mairie de lyon 5 eme . et je sais pas du tout si je serai opérationnel pour 21h ... | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:36 | |
| suis ok pour msn et ok pour mercredi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:36 | |
| Dommage c'est bien pratique . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:39 | |
| - benji63 a écrit:
- Dommage c'est bien pratique .
je ne vous suis plus les gars , je n'ai pas compris ton mp benji | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:40 | |
| - benji63 a écrit:
Le tchat du forum c'est pareil franchement , mais sinon tant pis faite sur msn . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 11:45 | |
| - Roro a écrit:
- benji63 a écrit:
Le tchat du forum c'est pareil franchement , mais sinon tant pis faite sur msn . Ah vous voulez faire les réunion sur msn , je viens de capter le hic c'est que des membres ne se connecte qu'avec leur téléphone et je sais pas si une application msn existe pour iphone etc ... autrement pas de souci , moi je roule en skype .. | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 21:54 | |
| Salut je viens vers vous pour avoir des avis concernant la nouvelle organisation du forum ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 21:59 | |
| Tip top ! Il va me falloir juste un petit temps d'adaptation , mais je trouve le forum plus claire bien jouer les copains | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? Lun 27 Fév - 22:03 | |
| Ça tombe bien , j'aime le changement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il des capacitaires sur le fofo ??? | |
| |
|
| |
| y a t il des capacitaires sur le fofo ??? | |
|