Je prenais un peu de mon temps pour .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je prenais un peu de mon temps pour ....

+2
YANN44
Niniii17
6 participants
AuteurMessage
Niniii17
Membres
Niniii17

Je prenais un peu de mon temps pour .... Empty
MessageSujet: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyJeu 22 Déc - 4:06

Vous dire de passer un excellent temps des fêtes Smile Je ne vous ai pas oublié Very Happy J'ai juste pas beaucoup de temps pour moi Smile Je prend cette opportunité pour vous dire que .... Il a un nouveau membre dans la famille Very Happy un nouveau poméranien loll Very Happy Aussi c'est le temps des fêtes qui est la et je suis occuper pas mal (coté travaille aussi) C'est plate j'adorais venir ici et surtout j'avais eu comme tache d'animer le forum par contre je n'ai pas oublier mon rôle je reviendras bientôt en force Very Happy

Mes piranhas vont super bien Very Happy L'eau est claire et belle les oiseaux chantent et le ciel est bleu Very Happy Mon est après des mois est revenu encore plus belle et en santé. J'ai mis un ancistrus dedans Very Happy et ils sont nourri au éperlan geler.. ils mangent très bien même trop lol Je les nourri une fois au 2-3jours Very Happy ils sont maintenant de grand garçons Very Happy Donc voila.

Je vous souhaite un magnifique Noël avec votre famille et les gens que vous aimez. C'est particulièrement difficile pour moi Noël puis que avant c'était en famille et que aujourd'hui le monde est un peu a gauche a droite et Noël est fait entre '' un trou'' de journée moins importante pour certain. La vie fait en sorte que j'ai pas pu faire de beau cadeaux de Noël par contre je crois encore les phrase qui dit : le plus beau cadeaux de Noël est la présence des gens aimé....
Je passe le ''temps des fêtes' avec mon amoureux que j'aime c'est tout se qui compte. Nous nous somme fait de beau cadeaux. lui un PS3 moi un nouveau chien que je rêve depuis tellement longtemps ... Donc Pour moi Noël est très important Very Happy J'suis qu'encore une petite fille lol (ok 20ans c'est vieux mais bon ) Que voulez vous j'y crois encore a la magie Very Happy Donc voila ... Joyeux Noël et bonne année tout la santé , le bonheur,les cadeaux,les surprise et que de bonne nouvelle pour les gens sur se forum Very Happy J'avoue m'avoir laissé emporter par les évènement mais je suis toujours aussi positive Very Happy

Niniiii

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YANN44
Modérateur (Piranhas)
YANN44

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyJeu 22 Déc - 4:17

merci à toi pour ce beau et long message Wink et oui bonne fêtes de Noël à toi! et à tous d'ailleur!! Wink Very Happy
sinon , effectictivement , cette longue absence m'avait fait penser que tu t'étais reclus en hermite au fin fond du grand nord Canadien dans une petite cabane lol! lol! lol!
non sans rire ça fais plaisir Wink Laughing et content que ton aqua tourne bien ...tu vois il fallait juste de la patience Wink
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyJeu 22 Déc - 7:53

Welcome back , et continue à croire à la féerie de Noël ..
https://nac-addiction.forum-pro.fr
Niniii17
Membres
Niniii17

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyVen 23 Déc - 1:01

Non lol j'suis toujours dans mon petit village mais pas hermite loll :P je suis trop une fille qui aime voir le monde :P

Alors voila Very Happy J'espere que vous aurez des beau cadeaux et moi .. Mon GPS lol
hell angel
Modérateur (Vie du Site)
hell angel

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyVen 23 Déc - 3:48

salut nini ça fait plaisir de te revoir ici tout mes voeux pour 2012 et plein de bonheur pour Noël ainsi que tout le monde aux passage
RAYZAL
Administrateur
RAYZAL

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptyVen 23 Déc - 15:03

salut ninii ça fait plaisir de te voir ici ! Smile en effet cette année 2011 n'aura pas était de toute joie pour pas mal de monde ! mais bon on se rattrapera l'année prochaine ! Wink

je te souhaite de passer un joyeux Noël et de très bonne fêtes ainsi qu'a tout les autres membres ! ainsi qu'a nos partenaire qui nous ont aussi bien aidé dans l'évolution du forum !

comme tu l'as dit nini l'important dans tout ça c'est d'être avec les personnes qu'on aime ! peu importe les cadeaux ....

peace and love à vous tous et de joyeuses fêtes !
Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Thaicobrakeeper

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... EmptySam 24 Déc - 8:26

Content d'avoir des news de toi Wink
Alors passe un Joyeux Noël auprès de ton amoureux,tes bébêtes et ta famille Wink
Take care... Wink

Greezzz from Thailand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prenais un peu de mon temps pour ....   Je prenais un peu de mon temps pour .... Empty

Je prenais un peu de mon temps pour ....
Page 1 sur 1