| Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| |
| |
benji63 Administrateur & Modérateur "Venom"
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 10:46 | |
| - benji63 a écrit:
- magnifique se petit .
Merci benji63 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 10:49 | |
| tu peux m'appeler benji lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 10:51 | |
| - benji63 a écrit:
- tu peux m'appeler benji lol
Ok benji...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 10:55 | |
| si je fais une fiche tu pourrais me dire si elle est bien bien sure si la modération est ok la c'est du venimeux. | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 11:14 | |
| vraiment terrible le bout de fils électrique c'est ton crochet? Vache c'est pas un peu court pour la fiche je penses que c'est une bonne idées et puis ça peu permettre de rappeler le caractère mortel de se genre de spé et de toutes les consignes de sécu.... mais bon je ne suis pas modo de cette partie qu'en penser vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 11:17 | |
| - benji63 a écrit:
- si je fais une fiche tu pourrais me dire si elle est bien bien sure si la modération est ok la ces du venimeux .
Bien sur,pas de probleme,les gens ont besoin de savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 11:28 | |
| - YANN44 a écrit:
- vraiment terrible
le bout de fils électrique c'est ton crochet? Vache c'est pas un peu court
pour la fiche je penses que c'est une bonne idées et puis ça peu permettre de rappeler le caractère mortel de se genre de spé et de toutes les consignes de sécu.... mais bon je ne suis pas modo de cette partie qu'en penser vous?
Merci YANN44 Non c'est un cintre,il est deux fois plus long que la longueur du cobra. Le cintre est très léger et plus facile a manier,idéal pour les juvéniles léger est petit Bien entendu,pour vous il est préférable de ne pas utiliser ce genre de crochet,question securite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 11:33 | |
| en gros si j'ai bien compris tout se que tu montre faut pas faire ces cela hein lol .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 13 Nov - 11:50 | |
| - benji63 a écrit:
- en gros si j'ai bien compris tout se que tu montre faut pas faire ces cela hein lol ..
Non pas tout,uniquement lorsqu'il s'agit de manipulation,provocation,crochet pour les spécimens venimeux et très dangereux. Je préfère mettre une mise en garde,c'est mon devoir et ma responsabilité de le faire. Moi je suis habitue a travailler avec mon matériel,je manipule mes cobras des millier de fois par année. Mais lorsque que je vois un de mes spécimens qui grandit et devient dangereux,a ce moment la,je prend un véritable crochet pro qui mesure 3 fois plus long que le spécimen. | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Sam 11 Fév - 15:01 | |
| Et mister Diabolo comment va t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. Dim 12 Fév - 10:59 | |
| - NARKOTIK a écrit:
- Et mister Diabolo comment va t'il
Mister "Diabolo" va bien merci Pour les photos faudras attendre,le temps qu'il soit un peu plus âgé. Il est extrêmement speed et agité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. | |
| |
|
| |
| Mister "Diabolo" Cobra cracheur indochinois. | |
|