| importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:57 | |
| Yep roro j'attend les réponses Bon pour les fournisseurs c'est vraiment les poissons ,dur à trouver . je vais pas demander pour un rhomb Vraiment quand c'est dur à avoir Yann un sancho ça se trouve ,mais un banc (même taille ,même provenance) La oui je demande Mais bon pas que les piranhas | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:58 | |
| On parle pas de la meme chose narko | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 23:31 | |
| Lord à les clefs en main mdr ! Après il vous dira , il sait de quoi je parle , alors il comprendra | |
|
| |
darkranger69 Membres (International)
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Ven 11 Nov - 0:44 | |
| attention, l'expédition de gros spécimens est très risque... pourquoi personne ne vends de gros manueli: tout simplement car ils meurent durant le transport. L' importateur me disait que pour les rhombeus de plus de 30 cm, 2/3 arrivent mort chez lui. Car en réalite c'est un poisson très commun qui sans cela serait beaucoup moins cher. Est ce que cela est vrai, je ne sais pas. | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Ven 11 Nov - 0:49 | |
| - darkranger69 a écrit:
- attention, l'expédition de gros spécimens est très risque... pourquoi personne ne vends de gros manueli:
tout simplement car ils meurent durant le transport. L' importateur me disait que pour les rhombeus de plus de 30 cm, 2/3 arrivent mort chez lui. Car en réalité c'est un poisson très commun qui sans cela serait beaucoup moins cher. Est ce que cela est vrai, je ne sais pas. Je peux simplement te dire qu'il est exact pour le manueli , c'est une espèce qui souffre du transport . | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Ven 11 Nov - 1:28 | |
| Oui je confirme ce que tu dis dark
Les poissons comme les piranhas coûte cher par rapport à ça
Exemple : 30 piraya de commandé Il en arrive 20 en vie ,le prix d'achat des morts va étre ajouté au prix des vivants Donc ça explique pourquoi des fois des piranhas sont plus cher que d'autres fois .
Ou La différence de prix entre les vendeurs
Tu la bien expliqué pour les rhombeus ,on ne peut jamais savoir le prix d'un poisson exporté. | |
|
| |
darkranger69 Membres (International)
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Ven 11 Nov - 6:16 | |
| j'ai également peur d une chose: le gars recoit les poissons puis je l' ai achete, ils font un deuxieme voyage en avion ... c'est pas genial. je vais voir si je peux les reserver un mois puis qu il me les envoie.....
qu'en pensez vous??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
| |
|
| |
| importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
|