| importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkranger69 Membres (International)
| Sujet: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 6:42 | |
| J'ai enfin trouvé un importateur qui va reçevoir 25 S.manueli dans la semaine pour 50 euros pièces. J' ai pas encore discuté des prix avec lui.... ni d'autres poissons d ailleurs... entre autre des poissons du venezuela très rare ici et des geryi dont je tenterais bien une cohabitation en vue d une repro.... hein Lord!!! lol!!!
les specimens ferais entre 8 et 10 cm... ici ca vaut 120 a 180 euros selon l'origine et les revendeurs. J'espere qu'ils sont du Rio Negro!!!!! Photo à suivre des que je les reçois.
il vends un monstre de Rhombeus de 45 cm pour 400 euros la moitie du prix du marche, photo à venir également!!!!
Dernière édition par darkranger69 le Jeu 10 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 12:46 | |
| La vache dommage que tu sois si loin , on peu même pas en profité non sans dec c'est cool | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 12:50 | |
| Quand ça arrive chez toi ,ça rigole pas Moi aussi j'ai trouvé un manueli que je vais surement prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 13:05 | |
| moi je vais certainement me remettre à la recherche de sanchos ,le 1400 vas bientôt reprendre la voie de l'assemblage........ | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 13:07 | |
| le manueli en chine c est le poisson à la mode... j'ai deja des commandes... mais j ai deux clients, deux freres, qui veulent un manueli du Rio negro, je ne vais pas leur mentir donc pas evident que les poissons leur conviennent. En tout cas j'en prends 6 minimum si les photos les montrent en bonne santé. 8 si ce sont des Rio negro. Combien ca coute un gros Rhombeus en France??? | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 13:15 | |
| a vrai dire c'est tellement rare que ça a pas trop de prix.... l'autre fois sur pfr slyder en proposé un en promo a 800 je crois.... sans les frais de port bien sur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 13:19 | |
| c est le meme prix qu ici a quelque chose pres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 13:22 | |
| a oui 400 c'est le prix que tu le touche toi... oui je penses que ça se vaut...sinon je suis pas un expert en tarots attends plutot une réponses de LORD qui connais bien le marché | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 16:06 | |
| il est un peu "rayé"... le transport n'a pas du être joyeux pour lui. mais bon on peut voir que c'est une belle bête... je ne suis pas sure qu'il fasse 45 cm.... pour moi plutot 40 cm... j' attend l arrivé des manueli pour negocier le tout . | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 16:09 | |
| Tu parles de quel espèce yann ?
Le manueli je le touche pas trop cher La dernière fois 85€ 12 cm
Par contre les gros rhomb aucune idée je connais que les tarifs de slyder
| |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 16:14 | |
| 40/45 cm ça commence à faire une belle bete.... une taille qu'il est impossible d'atteindre en élevant un specimen de 5 cm dans un aquarium standard... Dans un aquarium publique ca doit etre jouable. | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 16:17 | |
| Oui c'est de la belle taille Mais faut surtout un beau bac ,faut taper dans plus de 1000 litres Moi je prend le manueli et stop pour un moment Ensuite je vais faire ce qu'ont disaient dark | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 16:28 | |
| moi aussi,
je pense à ça ..... Le fournisseur est sur shanghai, je me tate à aller à shanghai et pas à guangzhou .... j'attends qu'il est plus de stock.... si je prend le rhombeus c'est pour pas plus de 300 euros, les manueli , le tarif est correct par rapport a la demande....
Mais il n a pas de geryi. Si il rentre un irritans et pas de geryi je prends l' irritans s'il rentre les deux ; y'a probleme. Pour l instant il a trop peu de fish pour que ça soit interessant de se déplacer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 17:29 | |
| - Lord a écrit:
- Tu parles de quel espèce yann ?
Le manueli je le touche pas trop cher La dernière fois 85€ 12 cm
Par contre les gros rhomb aucune idée je connais que les tarifs de slyder
je parlais du rhomb | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 20:45 | |
| - YANN44 a écrit:
- a vrai dire c'est tellement rare que ça a pas trop de prix....
l'autre fois sur pfr slyder en proposé un en promo a 800 je crois.... sans les frais de port bien sur.
actuellement slyder vend un serrasalmus back diamond du Pérou de 30cm à 487euro sans les frais de port. il est colossale , le rhomb que tu peux avoir darkranger je trouve le prix pas trop élevé , quand ont voient la difficulté à en avoir de cette taille la,par chez nous c'est introuvable!! | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 20:51 | |
| - vin's a écrit:
- YANN44 a écrit:
- a vrai dire c'est tellement rare que ça a pas trop de prix....
l'autre fois sur pfr slyder en proposé un en promo a 800 je crois.... sans les frais de port bien sur.
actuellement slyder vend un serrasalmus back diamond du Pérou de 30cm à 487euro sans les frais de port.
il est colossale , le rhomb que tu peux avoir darkranger je trouve le prix pas trop élevé , quand ont voient la difficulté à en avoir de cette taille la,par chez nous c'est introuvable!! en effet c'est cadeau | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 21:17 | |
| chez slyder .... si c'est pour recevoir un poisson mort c'est pas la peine ..... et la ce sera cadeau mais pas pour vous ..... pour lui ...... j'en sais quelque chose ...
| |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:15 | |
| Pour ceux qui cherchent des piranhas ou poissons assez dur a trouver Dite le moi ,je vais voir ce que je peux faire Yann c'est combien de sancho que tu cherches ? Je te mp pour les détails | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:34 | |
| Oui j'ai réussi a avoir des relations | |
|
| |
Narko Webm@ster
| |
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos Jeu 10 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
| |
|
| |
| importateur trouvé... Manueli et autre Rhombeus + photos | |
|