| un petit poisson sympa je vous laisse deviner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkranger69 Membres (International)
| Sujet: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 10:47 | |
| avec l aide de Narkotik pour mettre la photo en ligne.
J ai contacter le vendeur, sans reponse pour l instant, j attends , j espere le poisson est comme tel... car il est vraiment beau .... Ce n est que mon avis!!! | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 11:21 | |
| je pense à sanchezi , mais la j'avoue que je suis pas sur | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 11:33 | |
| JE DIRAIS SANCHO AUSSI ! mais c'est vrai qu'il est un peu allonger.... mais sinon ça colle | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 11:40 | |
| Ya un peux de spilo la dedans .... A voir | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 11:43 | |
| Bah tu sais il se ressemble bien un peu tous....mais il me semble que la bande noir au bout de la queue est bien du sancho | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 12:45 | |
| je pense aussi a un jeune spilo.... pas de noir sur la nageoire anales mais plus colore qu' un sancho.... Au cas ou ce serait un Sancho .... ce serait vraiment un beau spécimen | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 12:47 | |
| Faut arrété la fumette les amis Trés beau SPILOPLEURA RED RUBY | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 12:54 | |
| Oui les gars vous avez sans doute raison pour un spilopleura red ruby | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:12 | |
| juste le bord de l'anale pas super type spilo pour le reste plus proche d un juvenile spilo... les serras grandissent en hauteur , les juveniles sont toujours plus élancé que les adultes . | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:22 | |
| - darkranger69 a écrit:
- juste le bord de l'anale pas super type spilo pour le reste plus proche d un juvenile spilo... les serras grandissent en hauteur , les juveniles sont toujours plus élancé que les adultes .
Salut , tu as des infos sur ça provenance | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:26 | |
| ahah la bonne blague narkotik!!! Si je le savais , je l'aurais indiqué mais le vendeur n'est pas en ligne donc pour l instant pas d 'info... C'est à la mode ici de dire qu'un poisson vient du Perou!!!! | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:31 | |
| Pourtant c'est mieux le brésil ... Y'a les jolies fille la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:34 | |
| mais le Perou est directement sur l'océan pacifique | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:36 | |
| Ouai plus facile pour vous Remarque y'en a des beaux au perou aussi | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:38 | |
| Par contre sur ma liste de localité avec les spé (2011-2012) , s'il vient reellement du perou j'ai pas de spilopleura dans cette region ... http://www.opefe.com/serralist.html ... jeté un oeil sur le lien toutes les localités et les spé sont representé
Dernière édition par NARKOTIK le Ven 18 Nov - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:40 | |
| Exact narko pas de spilo au perou
Brésil rio tapajos et un autres mes j'ai zappé le nom Il doit venir du brésil ton poipoi
Au perou y'a pas de piranha comme ça il me semble . | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:52 | |
| le spilo n'est pas rare , il peut venir de pas mal de pays mais pas du Perou haha... J'ai l 'habitude ici que les mecs me sortent que leurs poissons viennent du Perou c est pour ca que j imagine qu il va me sortir la meme anerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 13:54 | |
| Si ça se trouve , il ne vient même pas du Pérou , à partir du moment ou il n'y a pas de " carte de pêche " fourni avec le poisson , c'est la parole du fournisseur contre la tienne | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 14:01 | |
| Peut être pas rare pour toi
Mais nous à un moment impossible d'en avoir ça reste rare chez nous le spilopleura .
| |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 14:11 | |
| - Roro a écrit:
- Si ça se trouve ,
il ne vient même pas du Pérou , à partir du moment ou il n'y a pas de " carte de pêche " fourni avec le poisson , c'est la parole du fournisseur contre la tienne Salut tu fais bien d'aborder le sujet Roro , voila première question vous qui avez du wild , avez vous un certificat avec votre ou vos spécimens . Second point , et la c'est une discussion que j'ai eu avec combichrist , voila la plupart du temps ce qui porte confusion , c'est le lieu de prélèvement et le lieu d'expédition . ex : un S.rhombeus peut être peché à un point A (prélèvement) et transité par un point B (autre ville , pays) (expédition fournisseur) le fournisseur n 'aura que le dernier reçu avec la ville ou pays qui a servi pour l'envoi avant de venir dans nos bac . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 14:15 | |
| - Lord a écrit:
- Peut être pas rare pour toi
Mais nous a un moment impossible d'en avoir ça reste rare chez nous le spilopleura .
Exacte Lord , tu te rappelles notre première année sur p.fr y'avait aucun spécimen sauvage . pas de fournisseur capable de ramener tel ou tel spécimen si c'etait possible ça couté bonbons . un rhomb en belgique 29euros | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner Lun 7 Nov - 14:17 | |
| En réalité si tu as déjà le pays d origine c est déjà pas mal... un importateur sérieux se devrait d avoir plus de détail au moins le nom de la rivière, mais en général ils pense surtout à la vente pas au service client!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit poisson sympa je vous laisse deviner | |
| |
|
| |
| un petit poisson sympa je vous laisse deviner | |
|