| Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YANN Le Staff
Messages : 96 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 40 Localisation : dans mon terra
| Sujet: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 8:12 | |
| petite page de mon crew 132 dtk avec des tof des clip des son et des net tape a telecharger gratuitement http://dtkrap.free.fr/en attendant l album ............. | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 9:29 | |
| Je viens de visiter ton site ASFEN-Punchline...ca dechire Je suis fan de Jedi Mind Tricks... | |
|
| |
YANN Le Staff
Messages : 96 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 40 Localisation : dans mon terra
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 10:45 | |
| yeee bah c est ma ganache que ta vu | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 10:55 | |
| - YANN a écrit:
- yeee bah c est ma ganache que ta vu
ganache veut dire ma gueule? est-ce exact? | |
|
| |
YANN Le Staff
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 11:04 | |
| weeee c est exactement ca on rap depuis plus de 10 ans avec beaucoup de net tape , de street album , petite radio local comme frequence paris pluriel radio vallé radio libertaire et des petite scenes 2012 l'album est dans les bacs inch allah | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 11:08 | |
| Salut tu ma devancé j'allais te faire un post pour faire découvrir ton site Alors pour commencer je ne suis pas rap ( j'en écoute quand même Rap us , Ice cube , NWA , DRE (les anciens) et pour le rap français j'aime IAM (les anciens) , et surtout sefyu qui je trouve a du style et de la technique. pour en revenir à ce que j'ai entendu dimanche en visitant ton site (je tombe sur un de tes posts (varans). Je tombe sur ta signature , je clique (NARKOTIK est très curieux) et je t'avoue que j'ai adoré . il faut que ça marche
Dernière édition par NARKOTIK le Mar 25 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Modératrice (Invertébrés)
Messages : 216 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 11:14 | |
| Ça marchera inch'allah | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 11:20 | |
| Inch'allah bro... | |
|
| |
YANN Le Staff
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 12:30 | |
| yeeeeee merci pour le soutiens | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 12:53 | |
| - YANN a écrit:
- yeeeeee merci pour le soutiens
à telecharger les 2 net tape et va les faire ecouté superbe | |
|
| |
YANN Le Staff
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 18:03 | |
| ouep l'ami coool tout ca ! si ca te dit on a une rubrique dans blabla "y a t'il des zicos sur le forum" hésite pas a nous poster des news de tes sons et de ceux que tu aime on est quelques un à pratiquer la zic ici , comme narko , roro , ô-reptile et moi meme ...... pour ma part j'ai eu ma période rap aussi : la fonky familly , IAM , ntm , oxmo puccino , les puppets mastaz , cypress hill ...... etc .... j'en écoute toujours à l'occas ..... meme si mon truc à moi c'est plus réggé , ska , chanson à texte , métal .... mais j'écoute de tout .... de brel à asian dub en passant par la rue ketanou , les ogres de barbak et hight tones et j'ai eu une bonne periode hardcore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 21:28 | |
| - RAYZAL a écrit:
- ouep l'ami coool tout ca !
si ca te dit on a une rubrique dans blabla "y a t'il des zicos sur le forum"
hésite pas a nous poster des news de tes sons et de ceux que tu aime
on est quelques un à pratiquer la zic ici , comme narko , roro , ô-reptile et moi meme ......
pour ma part j'ai eu ma période rap aussi : la fonky familly , IAM , ntm , oxmo puccino , les puppets mastaz , cypress hill ...... etc .... j'en écoute toujours à l'occas ..... meme si mon truc à moi c'est plus réggé , ska , chanson à texte , métal .... mais j'écoute de tout .... de brel à asian dub en passant par la rue ketanou , les ogres de barbak et hight tones et j'ai eu une bonne periode hardcore aussi J'adore les puppets mastaz... | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mar 25 Oct - 21:44 | |
| - Thaicobrakeeper a écrit:
- RAYZAL a écrit:
- ouep l'ami coool tout ca !
si ca te dit on a une rubrique dans blabla "y a t'il des zicos sur le forum"
hésite pas a nous poster des news de tes sons et de ceux que tu aime
on est quelques un à pratiquer la zic ici , comme narko , roro , ô-reptile et moi meme ......
pour ma part j'ai eu ma période rap aussi : la fonky familly , IAM , ntm , oxmo puccino , les puppets mastaz , cypress hill ...... etc .... j'en écoute toujours à l'occas ..... meme si mon truc à moi c'est plus réggé , ska , chanson à texte , métal .... mais j'écoute de tout .... de brel à asian dub en passant par la rue ketanou , les ogres de barbak et hight tones et j'ai eu une bonne periode hardcore aussi J'adore les puppets mastaz... ouai ca claque je les ai vu plusieur fois dans des festivals;) | |
|
| |
YANN Le Staff
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site Mer 26 Oct - 6:29 | |
| ok ok ok ok frais tout ça je posterais des videos et des liens de téléchargement quand je rentre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site | |
|