Messages : 96 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 40 Localisation : dans mon terra
Sujet: nikita & takeo Dim 23 Oct - 7:26
slt je vous presente mes 2 varanus exanthematicus ( varans des savanes ) agés de 2ans et 2 ans et demis pour 90 cm le male et 80 la femelle pesant tout les plus de 2 kg (les voraces)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[/img]
leur terra fait 2 metre sur 1 metre de hauteur et 70 de profondeur eclairage 4 spotes de 40 80 100 et 120 watt plus un neon uvb 10 temperature point chaud 45 degres point froid 30 degres sinan 38 40 degres en moyenne hygrometrie 30 40 % en substrat j ai mit de la terre vegetal et un peu des copeaux de pin je voulais poster une video d accouplement mais sa veut pas
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 9:36
Jolie spécimen
Alyssa Modératrice (Invertébrés)
Messages : 216 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 10:59
Impressionnant ! Ils sont magnifiques
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 11:05
Ils ont de sacré griffes , sont 'ils caractériel . peut tu nous parler de leur comportement s'il te plait . Je suis interresser c'est la premiere fois que j'en vois adulte.
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 15:01
Wouaaaaa ils sont magnifiques! C'est la 1ere fois que je les vois de si pres... Merci du partage YANN...
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 15:05
arf je suis pas du tout fan des varans ! mais c'est vrai qu'ils sont trés beaux (en photos lol )
YANN Le Staff
Messages : 96 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 40 Localisation : dans mon terra
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 15:05
honnetement je ne sais pas si j ai de la chance ou pas mais les 2 sont adorables, il se laisse caresser et je dirais meme qu ils kiffent ça comme un petit chien à qui tu grattes l oreille jamais mordu, ni attaquer meme lors des prises de repas après. Tout depend de l attention ,de la maintenance et surtout les manipulations je les fait chier tout les jours, donc il se sont habituer le tout est de leur fair differencier leur bouffes de vos doigts
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 15:10
Normalement les varans sont consideres comme agressif non?
YANN Le Staff
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 15:54
Tiens guette ça
Aprés je suis d'accord un varan reste un varan mais L EXANTHEMATICUS n'est pas le plus agressif de sa famille
Narko Webm@ster
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 16:07
Trop sympa la vidéo merci oui il kiffe bien les carresses
SNACH Modérateur (Aquariophilie)
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 18:47
Magnifique Varan. Il me tarde de pouvoir commencer le mien. Et surtout d'en avoir un adapté aux varans.
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 18:49
oui vraiment sympa ta vidéo
Narko Webm@ster
Sujet: Re: nikita & takeo Dim 23 Oct - 19:00
Salut yann , dis moi ton terra c'est une partie de ton appart que tu as modifié et amménager ... peut tu nous faire un petit post sur leurs pièce de vie . s'il te plait et merci A oui j'ai une seconde question , leurs langues elles mesurent combien de cm .
YANN Le Staff
Sujet: Re: nikita & takeo Lun 24 Oct - 14:49
NARKOTIK a écrit:
Salut yann , dis moi ton terra c'est une partie de ton appart que tu as modifié et amménager ... peut tu nous faire un petit post sur leurs pièce de vie . s'il te plait et merci A oui j'ai une seconde question , leurs langues elles mesurent combien de cm .
mdr non pas du tout je leur est fait un 2 mètre de long sur 1 mètre de hauteur sur environ 70 de profondeur pour le reste y'a un petit résumé juste en dessou des photos
et pour ceux qui veulent se lancé et surtout qu' ils peuvent car faut de la place et un budget bouffe pck sa BOUFFFF le mieux c 'est d' avoir un gros élevage de blatte (dubia ou souffleuse) quelques reptiles de temps en temps, perso les miens mangent tout les 2 jours et je change suivant la semaine genre
sem 1 blattes sem 2 rat sem 3 oeuf poisson sem 4 poussin dinde
et pour la langue j' ai jamais pensé a la mesuré en même temps compliqué la manip sauf sous anesthésie mais parfois il la laisse pendre sur le coté et je dirais au minimun 15 20 cm
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: nikita & takeo Lun 24 Oct - 15:12
Magnifique yann
ça fait un beau meuble tv
Ps :les a.bicolor vont bien ?
Narko Webm@ster
Sujet: Re: nikita & takeo Lun 24 Oct - 15:25
YANN a écrit:
NARKOTIK a écrit:
mdr non pas du tout je leur est fait un 2 mètre de long sur 1 mètre de hauteur sur environ 70 de profondeur pour le reste y'a un petit résumé juste en dessou des photos
et pour ceux qui veulent se lancé et surtout qu' ils peuvent car faut de la place et un budget bouffe pck sa BOUFFFF le mieux c 'est d' avoir un gros élevage de blatte (dubia ou souffleuse) quelques reptiles de temps en temps, perso les miens mangent tout les 2 jours et je change suivant la semaine genre
sem 1 blattes sem 2 rat sem 3 oeuf poisson sem 4 poussin dinde
et pour la langue j' ai jamais pensé a la mesuré en même temps compliqué la manip sauf sous anesthésie mais parfois il la laisse pendre sur le coté et je dirais au minimun 15 20 cm
Salut YANN oui en effet pour le coté technique , dimension du terra j'ai vu ça qu'après Je voyais ça beaucoup plus grand , en tout cas superbe spé , merci de nous les faire découvrir
YANN Le Staff
Sujet: Re: nikita & takeo Mar 25 Oct - 8:05
nikel dsl du retard mais j avais tellement de colis en cours que je ne savais plus ou donner de la tète en tout cas colis reçus impec super conditionnement merci a toi et wai super le meuble tv surtout pour jouer a call of dutty
Narko Webm@ster
Sujet: Re: nikita & takeo Sam 31 Mar - 8:16
Salut YANN ,
comment vont Nikita & takeo ainsi que l'éleveur
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
Sujet: Re: nikita & takeo Sam 31 Mar - 19:13
Des news trop excellent ces varans .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nikita & takeo
nikita & takeo
Page 1 sur 1