| bourses aux poissons à nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: bourses aux poissons à nantes Dim 9 Oct - 13:31 | |
| le club d'aquariophile de airbus à bouguenais organise ça première bourses aux poissons dimanche 16 octobre à partir de 10h30 avec buvette et restauration c'est dans la salle du club du CE de airbus! Avis aux amateurs du coin! moi j'y serais vers 14h30 j'espères y trouvé des invertébrés et autres mollusques pour mon Nano REEF | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Dim 16 Oct - 12:27 | |
| bon je vais à la bourse.... je vais prendre des photos et faire un p'tit reportage je posterai peu êtres pas ce soir car je suis d'apéro | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Lun 17 Oct - 5:58 | |
| je vous mets des photos si vous voulez tout a l' heure mais bon ... sentiment générale : déçus bon évidemment on ne s'attendaient pas à voir du serra à vendre mais , comme d'hab du cichlidé.... alors du cichlidophile de partout du genre pas ouvert et pas tolérant.... tout c'est pas trop mal passer jusqu'au moment ou ont a dis qu'on était passionner de piranhas! là on est passer de client potentiel à voyoux genre organisateur de combat de chiens !! on a pas bien piger ... donc je cite ; le piranhas c'est un phénoméne de mode , et c'est le montons à 5 pattes mais un fois la vague fini vous passerz à autre chose.... un autre; bonjours pouvez vous avoir des poissons un peu spécifique? " OUI OUI BIEN SURE PAS DE PROBLEMES MOI JE PEUX TOUT AVOIR !!!" " DU SERRA ?? OUI OUI PAS DE SOUCIS!" " COMMENT? DU PIRANHAS ? HA.....NON! LA... DESOLER DU SERRA OUI MAIS DU PIRANHAS NON..." sur ce on a fait demi tour un peu blaser et on a été se prommener à jardipouette!! y avait même des vendeurs de matos qui bosse sur le net je leur est demander si de la pub sur un forum les interressaient en échange de lots pour un concours photos ou je sais pas autre chose mais les gas savaient pas trop quoi dires. Et pas tres motiver... donc voila le sentiment général est que la boursse n'était pas organiser pour des aquariophiles mais plutot pour des bobos et qu'on fesaient un peu tache du coup avec mon pote on voulais s'inscrires dans leur club histoire de voir comment ils fonctionnaient dans l'optique de monter le notre ...mais vue l'acceuil qui nous a été réservés .... on vas plutot faire le notre direct | |
|
| |
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Lun 17 Oct - 11:58 | |
| pas terrible tout ça , j’espérais que l'opinion sois meilleur au moins ainsi tu commences, ton club sur de meilleur base et surtout un esprit plus ouvert j'attend quand même les photo pour voir . | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Lun 17 Oct - 16:58 | |
| C'est évidemment les problèmes que nous rencontrons, Nous sommes pas considéré comme des aquariophile , mais comme des bouffons. je l'ai bien vu , en m'inscrivant sur des forums aquario , soit tu intéresses , soit tes sujets passes aux oubliettes. Enfin bon , Nous savons ce que nous valons , nous défendons l'image très souvent salie de nos piranhas. | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Lun 17 Oct - 18:10 | |
| ca ne m'étonne pas comme narko dit sur les forum aquario ils hallucinent à chaques fois ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Mar 18 Oct - 7:22 | |
| oui je le savais d'avance...mais bon ça fait toujours chi....!!! je me considère pas comme un craque mais ça fait quand même plus de 20ans que je pratique; apres vous me direz ça peu faire plus de 20ans que je pratique comme un con..; mais bon ... et puis je trouve l'aquariophilie de plus en plus sectariser , avec ses clans et castes et honnetement ça me saoule!! le clan des cichlidé avec ces castes: malawi, tanganiqua, les discusophile, le kcf etc... personne discute et chacun dans leurs coins ou un melon....... et je te raconte pas l'avis de chacun sur son voisin... en deux mots qu'on soit piranophile ou autres , le regard de nos voisin aquariophile est le même.... ont est tous divisé c'est vraiment un triste constat | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Mar 18 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Mar 18 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Mar 18 Oct - 18:05 | |
| le respect ,l'échange, le partage , la diversité et la mixité sont les clefs de notre avenir(et je ne parle pas d'aquariophilie) ......... même si beaucoup ne l'ont pas encore compris .....c'est comme ca que l'ont avancera .... à oui et au passage le gars qui t'a dit qu'on étaient un phénomène de mode il n'a rien compris .......... il a cas s'asseoir sur la lampe de son nano et faire la toupie ......(pour rester poli ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes Mar 18 Oct - 20:11 | |
| a hell: tout a fait d'accord mais là tu parles de transmision de savoir ....mais aujourd'hui dans les socièté dites modernes, on tente à transmettre que du vent..... a ray également tout à fait daccord mais là encore je pense que nos moeurs prones l'individualisme et la divisions..... ou va le monde! note positive notre fofo n'a t'il pas pour vocations d'aller à contre courant!! il faut étendre nos tentacule et combatre cette état d'esprits qui gangrene les rapports humain au profit d'une poigné aller j'arrête ma propagande! sinon vous allez êtres obligé de me modérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourses aux poissons à nantes | |
| |
|
| |
| bourses aux poissons à nantes | |
|