| Voilà mes autres bébête :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 10:18 | |
| Mon tout nouveau copain ( ghost ) à ma Cherie et moi , Un berger australien bleu merle ( lof ) de 2 mois et 24 jours ! Et mon minou ! ( rusty ) qui a sa petite histoire , j'ai eu se chat illégalement , car il vivait chez une veille taupe qui le laisser lui et tout ses frères et sœurs enfermer dans une cage dehors ( 9 dans une cage de 2m sur 2m ... ) été comme hiver .... Ca a durer 1ans 1/2 , aprés j'ai craquer , je suis aller chez la veille taupe dans la nuit , et j'ai enlever tout les chats ! Hop ! Tous les chat dans le coffre de la voiture ! Arriver à la maison , ils étaient maigres tout petit ( a 1ans 1/2 , ils faisaient la taille Dun chat de 2 mois .... ) donc j'ai donné tout les chats a des amis et j'ai garder celui ci : | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 10:32 | |
| Salut trop craquant tu as bien fait pour l'operation commando tu leurs a sauvé la vie à tout ses petits chats .
Dernière édition par NARKOTIK le Sam 8 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Modératrice (Invertébrés)
Messages : 216 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 12:02 | |
| Adorable la petite histoire ^^
Ton chien est super beau | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 12:10 | |
| comme je l'ai déjà dis sur d'autre post j'adore vraiment les berger ! et le berger australien est vraiment beau et a trés bon caractère en général .... bien joué l'ami ! et content pour toi | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 12:50 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Dim 9 Oct - 12:56 | |
| tes animaux poilus , sont très beaux mon chien à moi en un corniaud fini il dévore tous et démolie tout ce qu'il trouves.... en plus c'est un escaladeur....si tu mets les choses en hauteur hors de sa porter il trouve toujours un moyen pour les atteindre en poussant un chaise ou autre chose.... du coup mon jardin ressemble à Verdun: tranchées trous d'obus cadavre en tous genre ( jouet chaussons et autres trucs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Dim 16 Oct - 20:58 | |
| Bon voilà , je vous présente " gadget " mon deuxième berger australien ( lof ) , rouge tricolore , c'est le frère de " ghost " mon premier que j'ai eu il y a 2 semaines , donc comme je vous lai dit , c'est deux frère , de la même porter ( 2 mâle ) de 2 mois 1/2 , et déjà 10 kilos chacun !!!! Gadget va faire beaucoup de concour avec papa , il est déjà sous contrat avec son ancienne éleveuse ( deux fois par ans je laisse mon toutou avec sa chienne pour faire de jolie bébé , car gadget est très très beau et très bien proportionner donc je me fais un " peux d'argent " et elle , elle a des petit berger australien magnifique Donc voilà je vous passe des photos A oui si vous voulez savoir comment claquer 2100€ en 2 semaines , je peux vous expliquer !!!! Et oui ! Sa coûte chère les toutous !!!! Mais bon , l'amour qu'il nous apporte n'a pas de prix | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Dim 16 Oct - 21:29 | |
| trop beaux | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Lun 17 Oct - 5:38 | |
| super mignon tes chiens | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) Dim 23 Oct - 14:04 | |
| Ghost est trop beau,il a de ces yeux qui tue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mes autres bébête :) | |
| |
|
| |
| Voilà mes autres bébête :) | |
|