| Malayan Pit Viper | |
|
+3Archus Narko Thaicobrakeeper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 8:03 | |
| Spécimen venimeux soumis au CDC. Pit Viperes de Malaisie. (Calloselasma rhodostoma) Famille: Viperidae (vipers) Subfamille: Crotalinae (Pit vipers) Venin: Neurotoxique et Hemotoxique (Venin trés puissant!) A l'age adulte,elle peut atteindre jusqu'a 1m30 - 1m40 Elle n'as aucun sens de l'humour! Rapide comme la foudre. Les malaisiens l'appellent la vipere "stupide",parce-qu'elle attaque sur tous ce qui bouge! La Vipere de malaisie est la 2eme espece qui tue le plus de personnes en Thailande. En cas de morsure,vous avez moins de 30 minutes pour vous rendre a l'hopital. Son venin detruit les globules rouge et les tissus,provoque une hemorragie,necrose sur la partie mordue,necessitant en general une amputation. Elle est sourde et aveugle,elle reagit a l'odorat et aux vibrations. Male: Femelle: | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 8:57 | |
| Salut Merci pour tes infos , superbe spécimen | |
|
| |
Archus Modérateur (Terrariophilie)
Messages : 35 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 16:46 | |
| plus j'en vois plus j'en ai peur de ses bébéte mais dis moi avec toute ses bestioles mortel que tu gardes tu as les anti poison dans ton frigo et le coupe-coupe à porter de main pour réaliser les amputations à domicile moi je dis: grand, très grand respect man!!! mais c'est vraiment pas pour moi | |
|
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 18:04 | |
| Moi aussi j'aurais peur que mon chat aille sur son bac ou le renverse quelque chose comme ça . J'ai 3 chien ici et 1 chat je pourrais jamais avoir quelque chose de dangereux. | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Sam 1 Oct - 19:26 | |
| salut l'ami vraiment joli spécimen et au passage je suis passé voir tes vidéos grace à narko sur youtubes et elles sont vraiment térrible ! amicalement ray | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Dim 2 Oct - 9:13 | |
| Salut a tous, merci NARKO,Archus,YANN44,Niniii17 et RAYZAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Dim 2 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Dim 2 Oct - 9:31 | |
| - RAYZAL a écrit:
- salut l'ami vraiment joli spécimen et au passage je suis passé voir tes vidéos grace à narko sur youtubes et elles sont vraiment térrible !
amicalement ray Merci RAYZAL... 1ere presentation en video,donc j'avais le track...lol les deux videos ont ete faite pour vous montrez,a quel point un cobra devient agressif et dangereux lorsqu'on le derange. Pour realiser ces videos,j'ai du travaille en moyenne de deux heures par jour avec mes cobras pendant deux semaines. Bientot d'autres videos viendront sur ma chaine. Amicalement Andy | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Dim 2 Oct - 11:45 | |
| tu m'étonne ça doit être un sacré boulot ! le cobra est comme hypnotisé | |
|
| |
| Sujet: Photos en noir et blanc Mar 1 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Mar 1 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Mar 1 Nov - 15:40 | |
| - Roro a écrit:
- Magnifique ,!!!!!!
Merci Roro | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Mar 1 Nov - 15:57 | |
| De rien Tu aurais des photos en couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Lun 11 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Lun 11 Fév - 20:06 | |
| Superbe photos comme d'habitude , merci Thaico pour le partage .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper Mar 12 Fév - 8:02 | |
| - NARKOTIK a écrit:
- Superbe photos comme d'habitude , merci Thaico pour le partage .
Merci NARKO et plaisir partage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malayan Pit Viper | |
| |
|
| |
| Malayan Pit Viper | |
|