Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 3 Oct - 20:59
Ça a du piqué quand même
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 8:07
Lord a écrit:
Ca a du piqué quand même
Juste un petit peu
Archus Modérateur (Terrariophilie)
Messages : 35 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 46 Localisation : Alsace
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 8:58
Haha bien fait , en plus l'eunectes à cette petite particularité d'avoir des dents très fines en hameçon et bien cassante , elle a du passer beaucoup de temps avec la pince à épiler lol
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 9:33
Archus a écrit:
Haha bien fait , en plus l'eunectes à cette petite particularité d'avoir des dents très fines en hameçon et bien cassante , elle a du passer beaucoup de temps avec la pince à épiler lol
ils auraient du laisser ce pauvre anaconda , à son environement plutot que de le mettre dans une caisse , aprés il a fait que se defendre de plus en plus les animaux sauvages sont de plus en plus utilisés dans les tv réalité, un jour y'aura un drame .
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 19:08
ramasse ta main lol comment ca doit piquer !
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 19:18
peut etre bientot un piranha boy lol
et une petite vidéo bien marrante .... en meme temp elle a voulu lui rouller une galoche .... il a voulu lui rendre la pareil ..... fallait pas chauffer le serpent
Narko Webm@ster
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 4 Oct - 20:33
Tsiii tsaaa Le Lizard man c'est flippant implants , même les dents ha grrrr il a ramasse , quand à la blondasse tssii tsssaaaa le serpent a été excité une pulsion sexuelle
RAYZAL Administrateur
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 5 Oct - 8:21
NARKOTIK a écrit:
Thaicobrakeeper a écrit:
Malheureusement le python est décédé peu de temps après, tué par le gel liquide que l'on trouve à l'interieur du silicone
Salut Thai tu es serieux la quand tu dis que le python est mort .
Salut NARKO
Oui j'ai suivi les news,le python est mort,le gel du silicone en est la cause,d'apres ce qu'ils ont dit. La femme a du se refaire un implant de silicone neuf
Narko Webm@ster
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 5 Oct - 8:31
Thaicobrakeeper a écrit:
NARKOTIK a écrit:
Thaicobrakeeper a écrit:
Malheureusement le python est décédé peu de temps après, tué par le gel liquide que l'on trouve à l'interieur du silicone
Salut Thai tu es serieux la quand tu dis que le python est mort .
Salut NARKO
Oui j'ai suivi les news,le python est mort,le gel du silicone en est la cause,d'apres ce qu'ils ont dit. La femme a du se refaire un implant de silicone neuf
Pauvre python
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 5 Oct - 11:54
pauvre bête la femme a du rentrée d'urgence pour le silicone, c'est du poison le liquide je crois enfin ça lui fera des jambes c'est pas des animaux pour jouer .
venom Partenaire
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 6 Oct - 21:36
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 6 Oct - 21:53
vraiment sympa cette vidéo ! merci pour le partage le python à pas froid au yeux
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 7 Oct - 10:30
Cobra VS Mangouste
Qui gagne?
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 7 Oct - 23:19
c'es impressionant comment elle arrive à tenir tête à un serpent pareil
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 7 Oct - 23:21
et voici les araignées que l' on trouve dans le desert et apparament ça se mange pour ceux qui on discovery dans face à la nature il en mange une
Narko Webm@ster
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 8 Oct - 14:52
Elle m'a l'air fort sympathique cette araignée
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 8 Oct - 15:06
très instructif tout ça !! mais vraiment moi c'est pas mon trip merci pou la vidéo! une tataragne qui bouffe un lézard.... ça me rappel un reportage ou il cherchait une mygale "mythique" tellement grosse qu'elle pouvait bouffer une poule mais je me souviens plus si il la trouve à la fin ou si finalement cela reste un mythe quelqu'un en a entendu parler?
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 8 Oct - 17:02
j'ai pas entendu parlez d'une mygale pareille qui mangent des souris oui il y'a aussi des crapeaux qui mangent des souris je vais voir si ce soir je trouve quelque chose à se sujet
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 8 Oct - 22:15
Thaicobrakeeper a écrit:
Cobra VS Mangouste
Qui gagne?
j'avais lu qu'il y a des pays ou ils élevent les mangouste pour se protéger des serpents .... maintenant j'ai la preuve en image
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 8 Oct - 23:57
la vidéo de se soir une mygale qui mange une souris désolé yann44 j'ai cherché partout une araignée qui mange un poulet mais j'ai pas trouvé.