| Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 11:48 | |
| sont jolies ceux la j'ai voulus en prendre il y a longtemps mais elles étaient petite et mangaient des bébés souris ma mère voulais pas | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| |
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 14:17 | |
| superbes | |
|
| |
| |
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 21:03 | |
| super cute des corn snake ici ils sont les plus commum. Je les trouve mignon. En plus ils sont super manipulable. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Evolution de mes "Lavander het.hypo" Sam 7 Jan - 8:25 | |
| Parents: Femelle "Pantherophis guttatus-Lavander het.hypo" Male "Pantherophis guttatus-Lavander (Normal)" Le Male: La femelle: | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Sam 7 Jan - 10:36 | |
| Splendide , très jolie pattern , ils sont frêre et soeur non . tout les 2 ont ce même motif sur la tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Sam 7 Jan - 10:51 | |
| - NARKOTIK a écrit:
- Splendide ,
très jolie pattern , ils sont frêre et soeur non . tout les 2 ont ce même motif sur la tête . Merci NARKO Bien vu , oui ils sont frêre et soeur et ont été conçus avec trois génétiques différentes. Lavander (Normal) Hypo et Ultramel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles | |
| |
|
| |
| Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles | |
|