| serrasalmus sp nouvelle photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 23 Sep - 18:16 | |
| salut à tous je viens de prendre une photo du "eigenmani" ce qui reste à confirmer avec le temps si quelqu'un voit une différence avec un autre serra ,il est fort le second j'ai pas encore réussi ,trop speed sur celui ci ont voit la forme elongatus ,ce qui reste aussi à confirmé je retente la séance photo plus tard
Dernière édition par Lord le Mer 28 Sep - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 23 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 23 Sep - 19:01 | |
| je vois rien va attendre ,à cette age là ça grandit vite | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| |
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 8:53 | |
| Le second mr eon pensait à un elongatus Il les a depuis une semaine en acclimatation et le deuxieme a pris beaucoup de longeur Maintenant qu'il est en aquarium je les comparé à des petit elongatus et il se ressemble comme Deux gouttes d'eau Je vais essayer de le photographier dans la journée ,il est totalement transparent | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 9:55 | |
| Voila les deux seul photo potable que j'ai faite ,c'est une torpille Je les ai retrouver ensemble ce matin ,tout les deux collé l'un à l'autre ,ces mimi et sa m'étonne Le petit elongatus étais passé entre la vitre et le plexi à peine 2 mm d'écart Vous voyez mon rafistolage pour pas qu'ils passent Photos Voila on voit bien un petit elongatus y'a pas de doute . | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:19 | |
| elle est bien mignonne ta petite crevette | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:29 | |
| - NARKOTIK a écrit:
- elle est bien mignonne ta petite crevette
Je ferais des mieux là c'est bof bof ,en plus le fond y'a des bulles ce soir ça sera mieu Et ta vu il est vraiment jeune ,encore transparent Je pense qu'il a pas plus de mois . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:47 | |
| C'est ça qui est super L'autre j'ai aucune idée par contre c'est bizare il a un trait rouge, qui ressort au niveau de la dorsal | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Sam 24 Sep - 12:58 | |
| normalement c'est un eigenmanni Mais les deux ça devait en être donc ; Quand je voit un elongatus ,je doute sur l'autre .
| |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Dim 25 Sep - 22:05 | |
| bon voila des nouvelles des deux petit serrasalmus ils sont très bien adapté a leurs aquarium et se soir ils ont manger pour la première fois une petite crevette j'ai des photo que d'un spécimen ,l'élongatus vouler pas se faire photographié les photos sont de mauvaise qualité ,il est vraiment petit (3cm) j'ai remarqué qu'il commence a devenir tigré sur les coté ,comme les manueli mais j'ai également remarqué un trait rouge sur le front on la voit un peut sur cette photo de mauvaise qualité en vrai ça se voit mieux que ça je trouve que ses petit serrasalmus sont très intéressant ,ils ne sont pas timide viennent et joue avec mon doigt je pense que plus tard ,quand ils seront grand ça sera des spécimens très actif et peut craintif ,enfin je l’espère | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Dim 25 Sep - 22:36 | |
| Salut ,ce sont des souches vraiment trés jeunes , je pense aussi qu'ils seront habituer et actif | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Dim 25 Sep - 23:52 | |
| bon en faite j'avait fait des photos de l'élongatus mais je les avait oublier les voila voila le petit elongatus | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Mer 28 Sep - 19:36 | |
| deux nouvelle photos les couleurs ressorte mieux que sur les précédente photos et vous verrez cette ligne violettes qui commence a apparaître a la base de la dorsal alors des idées ? | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 10:32 | |
| Salut Ligne violette qui commence à apparaitre hein!! hein !!! Me dit pas que c'est pas vrai Si c'est ce que pense tu es vraiment un veinard , connais tu le lieu de prélévement ? Fait nous suivre l'évolution car la !! c'est un superbe sujet | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 15:21 | |
| Justement ça coincide pas ,c'est ça le probléme Il vient du perou le petit Mais ont a discuté avec mr eon apparement un nouveau specimen A été découvert ,un serra au perou avec une bande noir Mais cela m'étonerais fortement que ça en soit un , ça serais un vrai coup de bol la | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 15:36 | |
| Laissons le grandir le petit J'ai pris contact avec combichrist ce matin pour lui montré ton petit et qu'il donne son avis. Impossible de ID à cette taille ... La bande de pourpre pourrait aussi bien être le pré-occipitale vous voyez sous la chair peu, car il n'a pas obtenu beaucoup de pigments encore. En tout cas c'est sympa d'avoir un jeune serra sur le forum , ont pourra bien voir son évolution | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 15:44 | |
| Je me doute que c'est trés dure à identifier a cette taille Donc la bande partira dans le temp c'est ça ? Pour le moment aucune couleur à part celle la Le deuxieme pareil aucune couleurs toujours transparent Et ouai c'est vachement sympa des petits serra ,ils sont vachement curieux Celui la vient à chaque fois devant et il me fixe ,c'est marrant avec sa petite bouille Le deuxieme je vais essayer de le photographier mes c'est dur ,il est trés actif La forme fait pensé à un elongatus mais rien n'est sur . | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Jeu 29 Sep - 17:14 | |
| La c'est minus de chez minus En vrai ça choque encore plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 30 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 30 Sep - 20:50 | |
| Oui c'est mimi ,puis il s'habitue trés vite à la main Je le titillé avec mon doigt et il ma mordu Heureusement ça fait rien ,mais adulte j'espere qui s'approchera pas Aussi prêt car il en a pas peur maintenant Limite je peux le toucher ,c'est imprésionnant la vitesse ou il s'adapte | |
|
| |
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos Ven 30 Sep - 21:17 | |
| en même temps c'est un peu comme si il n'avait rien connu d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrasalmus sp nouvelle photos | |
| |
|