| lézard peut être gecko ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:08 | |
| alors voila comme je l'avais annoncer plus tôt dans un post j'ai deux familles de lézard qui vivent dans mon jardin . j'ai pas encore eu l'occasion de faire des photo jusqu’à aujourd'hui ( coup de chance ) j'ai eu le temps de faire ces trois photo , avant qu'ils partent se cacher . | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:18 | |
| Alors je suis ils sont baleze vos lezard , rien a voir avec les europeens , Je laisse l'avis des reptiliens pour t'identifier se spécimen , merci à toi pour ce moment 100% nature | |
|
| |
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:22 | |
| oui ils sont pas petit et encore c'est une de taille moyenne , le couple est plus gros encore, il y a une autre espèce qui s'enterre elle est brun foncer avec des lignes plus claire et celui là est vraiment très gros il est long comme mon pied ( taille 44 ) et bien gros les chats les mangent quelques fois mais c'est plus rare de les trouver eux . | |
|
| |
geckopassion Partenaire
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:40 | |
| c' est un gecko Tarentola mauritanica | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:43 | |
| Et beinh voila c'est ça L'APF spirit Une question et une réponse merci pour l'dentification | |
|
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 17:48 | |
| Ouah! Chanceux ta vraiment tout chez toi c'est hallucinant lol . Moi sa serais un rêve et je passerais sans doute mes journée dehors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 18 Sep - 18:28 | |
| geckopassion merci pour l'identification , j'ai deux familles une sur l'arrière de la maison elle vie dans une annexe une pièce genre débarras et l'autre famille ça trouve sur l'avent il mes arrivé de trouver un bébé dans ma chambre nini les photos que je partage c'est de mon jardin ou celui de la voisine qui est en suisse je sors les faires en pyjamas pour te dire à quelle point c'est facile | |
|
| |
| |
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 2 Oct - 18:13 | |
| Wow ce qu'il ai beau | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 2 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Dim 2 Oct - 20:25 | |
| Ray ont en trouve aussi en france des guecko's A Marmande par exemple ,la nuit y'en a partout sur les murs Mais super dur à attrapé | |
|
| |
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? Lun 3 Oct - 0:11 | |
| j'ai compté deux familles autour de la maison mais il y en a surement plus . Un jour j'ai trouvé un petit dans ma chambre il courait devant mon lit un matin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lézard peut être gecko ??? | |
| |
|
| |
| lézard peut être gecko ??? | |
|