| [vends] channas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xs1 Partenaire
| Sujet: [vends] channas Ven 16 Sep - 9:53 | |
| Bonjour je vends des channas asiatica par groupe de 5 taille entre 4 et 6 cm , taille adulte constaté en aquarium 30 cm , espèce très agressive en intra spécifique au moment de la reproduction Bac minimum conseillé une fois mature 120x40 (longueur/profondeur) un bac plus vaste ne serais que mieux, c'est une espèce très active. venduA reservé quelques channa gachua aff. Feli, espèce non disponible dans le commerce et pas décrite, de petite taille mon couple faisait 10 cm (je parle au passé la femelle a tué le mâle après la repro) superbe et rare, conseillé aux gens motivé pour sauvegarde de la souche. taille aquarium conseillé 80x40) Pour la taille des aquarium je parle tjs longueur profondeur, la hauteur est pas un facteur déterminant surtout chez les jeunes individus. Bien sur c'est du mono spécifique, filtration douce, eau (éviter les extrêmes) pour la asioatica pas de chauffage (entre 18 et 22° hors période été) les feli un peu plus chaud mais je n'ai aucune information sur le lieux de pêche de cette espèce. voir info sur base-channa.fr concernant une approche du genre channa. merci XS
Dernière édition par xs1 le Ven 16 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 16 Sep - 10:08 | |
| Salut Eric je fais tourner ton annonce sur d'autre forum aquario si tu ne vois pas d'inconvénient pourrait tu me dire les prix s'il te plait . NARKOTIK | |
|
| |
xs1 Partenaire
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 16 Sep - 10:12 | |
| pas de soucis, en mettant l'accent sur la motivation de la personne tu vois ce que je veux dire je pense eric | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 16 Sep - 10:19 | |
| - xs1 a écrit:
- pas de soucis, en mettant l'accent sur la motivation de la personne tu vois ce que je veux dire je pense
eric oui tout a fais je post en général que sur des forums de passionnés , en m'assurant toujours qu'ils auront le ou les bacs adequat et le temps pour s'en occuper. | |
|
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 16 Sep - 16:24 | |
| WOW ! c'est un snake head ? Bref sa lui resemble c'est tres beau ! | |
|
| |
xs1 Partenaire
| Sujet: Re: [vends] channas Sam 17 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: [vends] channas Sam 17 Sep - 17:10 | |
| Salut eric superbe tes channas , les photos sont elle des channas qu'il te reste . | |
|
| |
xs1 Partenaire
| Sujet: Re: [vends] channas Sam 17 Sep - 17:13 | |
| ce sont les parents, je vends des jeunes dispos d'ici 3 semaines par lot de 5, feront 3/4 cm, la croissance est très rapide au début.
éventuellement pour les gens intéressé je peux avoir une communication téléphonique
eric | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: [vends] channas Sam 17 Sep - 17:15 | |
| - xs1 a écrit:
- ce sont les parents,
je vends des jeunes dispos d'ici 3 semaines par lot de 5, feront 3/4 cm, la croissance est très rapide au début.
eric ok c'est pour mettre à jour les annonces que j ai mis sur un forum de passionné piranhas avec une bonne éthique . | |
|
| |
xs1 Partenaire
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 21 Oct - 9:23 | |
| UP
Expédition possible avec chaufferettes 72h
expédiés en sac Kordon
Eric | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 21 Oct - 10:32 | |
| Salut Merci pour l'info et le professionnalisme | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: [vends] channas Ven 21 Oct - 10:40 | |
| Salut je vais faire tourné l'info au club de channa de Clermont ferrand , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] channas | |
| |
|
| |
| [vends] channas | |
|