Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 1:59 | |
| J'espère être dans la bonne catégorie. Je vais vous avouez que je ne savais pas ou la mettre. Donc voila pour avoir une horizon plus étalé je vous pose la questions à vous aussi. J'aimerais avoir votre avis cher amis Voulez vous me dire pourquoi mes plantes je suis pas capable de les garder vertes et en santé. Je met ni engrais ni rien mais ce sont des plante facile style anubia,vallineria et amazone... et quelque une autre. Je réussie pas. Je vois vos bac avec un joli fond et un tapis d'herbe bien verte. Mes paramètre toujours bon. Ph a 7 et nitrites 0. Éclairage 12h avec 2 néon T8 30watts pour une 350 litre. Meurchii Beaucoup | |
|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 5:07 | |
| | |
|
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 6:03 | |
| augmente tes chgt d'eau ..... et ton éclairage peut être .... tu as deux néons sur ton aqua mais c'est quoi comme tube (couleur ) ? | |
|
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 16:21 | |
| - RAYZAL a écrit:
- augmente tes chgt d'eau ..... et ton éclairage peut être .... tu as deux néons sur ton aqua mais c'est quoi comme tube (couleur ) ?
des aqua glo t8 30 watts chaque Pourtant je peux pas mettre une puissance plus haute que ça | |
|
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 17:43 | |
| je te conseil d'utiliser un tube jaune spécial plante et un blanc nominal .... essaye et tu verra | |
|
Niniii17 Membres
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Ven 16 Sep - 23:15 | |
| - RAYZAL a écrit:
- je te conseil d'utiliser un tube jaune spécial plante et un blanc nominal .... essaye et tu verra
est ce que c'est dispendieux ? | |
|
RAYZAL Administrateur
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Sam 17 Sep - 19:07 | |
| salut ninii comme tout en aquario lol ca doit etre dans les 25 à 30 euro par tube tout depend la taille , la marque ..... | |
|
Niniii17 Membres
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide Sam 17 Sep - 22:47 | |
| Ok alors au québec sa doit être moin cher .
Mais je viens tout juste de finir un ménage ''intense'' de mon bac. Tout couper ou presque lol j'étais tanné d'espérer qui reprenne. Je vais refaire en neuf bientot l,aménagement. Présentement il a des fausse 2-3 valineria,1anubia et une fougère de java lol. Bientot sa sera remplie ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes jaune et laide | |
| |
|