| identification scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: identification scorpion Mer 14 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 3:07 | |
| Salut hell angel Jolie spécimen , que tu nous presentes là , Je pense que dés demain si Arsko ou lord ou Combichrist passe par ici tu auras une réponse . | |
|
| |
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| |
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 3:30 | |
| pas de problème mon ami j'ai fais appelle à mon ami hollandais je pense qu'il te renseignera | |
|
| |
Archus Modérateur (Terrariophilie)
Messages : 35 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 13:27 | |
| hum Leiurus quinquestriatus à 60% ?, donc fait très attention , très toxiques et tue encore de nous jours ...adulte il devient normalement plus jaune . à défaut de pas être sur à 100% restes Très prudent . souvent confondu avec Androctonus australis(dangereux aussi ) ou Buthacus arenicola(très douloureux -moins toxique ) les arthropodes c'est comme les champi | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 14:05 | |
| Je suis pas trop loin Je pensais au leirus quinquestriatus ou un buthus | |
|
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 15:45 | |
| on le trouve à l'état sauvage ici donc en pleine liberté mes plus vers le sud on trouve beaucoup d'histoire ou de commentaire a la tv tunisienne sur des morts suite a des piqures de se scorpion ça m'étonnerait fort que ce soit un buthus donc si la piqure est simplement douloureuse et qu' il tue des hommes dans le coin je ne sais pas si ça aide mais il est très actif je lui ai mis une roche dans le terra il ne se cache jamais il marche de long en large sans arrêt quand il s'arrête il se pose simplement sur le sable mais c'est toujours de courte durée celui qui me la fournis ( ramasser dans la nature ) ma confirmée que c'est eux qui tue pas mal de monde pas trop prudent dans le sud hier en posant mon doigt prés de la vitre ou il étais il a voulus me pincer au travers de la vitre
si je trouve une possibilité de faire de meilleur photo je vous les transmet mais il est vraiment petit pour celle la j'étais coller a la vitre pour les faire , d'autant plus qu'il ne reste pas sur place faut vraiment trouver l'occasion . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| |
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 17:18 | |
| - hell angel a écrit:
- NARKOTIK a écrit:
- salut
j'attend toujours des news d'un connaisseur hollandais je pense à Leiurus quinquestriatus comme la dit archus quand je compare les photos au mien c'es très ressemblant j'attend avec impatience dans mon coin . Le membre Reptiléa de L'antre des N.A.C ... http://passion-nac.fra.co/ ... me confirme Leiurus quinquestriatus merci à lui . Même mise en garde " trés dangereux" | |
|
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Mer 14 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 1:45 | |
| Oh j'espère que tu n'a pas d'enfant sa pourrais être dangereux. Je trouve sa très jolie. Je craquerais surment moi aussi si j'en aurais dans mon coin . J'aime les bestioles dangereuse et surtout celle qui n'on pas peur de l"humain.. Plus de photo . et tu lui donne quoi pour le moement a manger ? Des grillons ? | |
|
| |
| |
| |
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 4:22 | |
| Génialll !! lol et à quel fréquence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 21:05 | |
| 2 ou 3 fois par mois j'ai trouver plein de mail de tes réponses lol j'y croyais pas | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 21:15 | |
| Fait gaffe le leirus a un venin plus actif que les androctonus il me semble . | |
|
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 21:24 | |
| oui j'ai vu ça en recherchant sur google qu' il étais parmis les plus dangereux au monde et qu' il est plutot agrésif. | |
|
| |
Niniii17 Membres
| |
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Ven 16 Sep - 23:26 | |
| - Niniii17 a écrit:
- hell angel a écrit:
- 2 ou 3 fois par mois j'ai trouver plein de mails de tes reponses lol j'y croyais pas
??? Hein j'ai pas compris lol le scorpion mange deux ou trois fois par mois quand tu reponds à un post ça m'envoie un e mail sur mon msn avant de fermer j'ai effacer tout les mail sdu forum en arrivant je trouve plein de mail j'ai pence que j'hallucinais . | |
|
| |
Niniii17 Membres
| |
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Sam 17 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: identification scorpion Mar 20 Sep - 18:58 | |
| Soit prudent avec cette espece,la moindre erreur et tu risque de morfler grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: identification scorpion Mar 20 Sep - 23:44 | |
| oui on ma déjà mis en garde on peux les trouver dans la nature en liberté plus dans le sud . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification scorpion | |
| |
|
| |
| identification scorpion | |
|