Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Dim 25 Sep - 8:30
RAYZAL a écrit:
NARKOTIK a écrit:
Salut ray Au faite black ops rezzurection tu la pris ou pas c'est quoi toute c'est carte et extension j capte voilou
j'ai tous les pack de carte sur tous les call of .... une vrai drogue ... à une époque je jouais en team .... des fois jusqu'a 12 heures par nuit
c'est des pack de cartes en plus pour le mode réseau et pour les zombis ....
12h ahahaha junkie gamer... c'est vrai que les pack de cartes c'est une P..... de maladie,chaque new pack de cartes on telecharge,seul hic,c'est payant et je trouve ca vraiment abuse! Avec ma new PS3,je dois tout recommencer a zero et tout retelecharger MDR
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 27 Sep - 19:57
Thaicobrakeeper a écrit:
RAYZAL a écrit:
NARKOTIK a écrit:
Salut ray Au faite black ops rezzurection tu la pris ou pas c'est quoi toute c'est carte et extension j capte voilou
j'ai tous les pack de carte sur tous les call of .... une vrai drogue ... à une époque je jouais en team .... des fois jusqu'a 12 heures par nuit
c'est des pack de cartes en plus pour le mode réseau et pour les zombis ....
12h ahahaha junkie gamer... c'est vrai que les pack de cartes c'est une P..... de maladie,chaque new pack de cartes on telecharge,seul hic,c'est payant et je trouve ca vraiment abuse! Avec ma new PS3,je dois tout recommencer a zero et tout retelecharger MDR
ouai c'est claire le prix des pack moi aussi j'ai du tout retélécharger quand ma premiere à cramé
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Ven 7 Oct - 9:30
Jeu mode "Zombies" Call of the dead. A deux joueurs,nous avons debutes hier soir a 21h30 et fini a 04h30 du matin pour arrive a 39 niveaux! 7 heures de confrontation avec les zombies non-stop
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Ven 7 Oct - 20:54
alala les heures passées sur le mode zombi ou tu t'endors limite à la fin .... lol
sur ascension .... on a fini manche 42 et la console de l'hôte à beuguer
Sujet: Battlefield 3 sur PS3 Mar 11 Oct - 8:44
Il seras sans doute le meilleur jeu de l'annee 2011! Scenes de combat hyper realiste,de l'adrenaline pur. Je me le commande sans hesite! Date de sortie prevu pour le 27 octobre 2011 en France.
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 11 Oct - 13:22
Salut ouai il a l'air bien j'ai téléchargé la demo jouable sur le playstation store . J'ai le 2 pourtant les battlefield ne sont pas mes préférés dans le domaine du jeu tactique (call of duty reste mes jeux de prédilection . Ce que je reproche aux battlefield ce sont les dialogues surtout dans le 2 des fois ils sont lourds . Enfin je généralise pas le 3 volet m'a l'air d'être une tuerie .
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 11 Oct - 17:29
oui en effet le 3 est trés attendu ! mais que choisir entre call of 3 et celui là ..... et assasin 4 revelation .....
vite le loto !
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 11 Oct - 17:35
Alors un petit calcul rapide à 70euros le jeux x3 = 210 euros de jeu. Je vais envoyé un gamin de mon quartier qui pour 20 euros me sortira les jeux de micromania Je plaisante bien sur , mon choix est directement porté sur COD3
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 11 Oct - 17:59
ouep pareil cod3 mais bon c'est vrai que battlefield à l'air vraiment énorme call of serait il entrain de se faire détroner ? surtout que depuis qu'il ont perdu infinity war et que c'est tryarch qui gére le truc .... c'est un peu moins ça .... moi qui joue depuis pas mal d'années je trouve que ça devient de moins en moins bien pour certain truc .... et surtout qu'il y a de plus en plus de campeurs en mode réseaux
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Jeu 13 Oct - 8:36
NARKOTIK a écrit:
Salut ouai il a l'air bien j'ai téléchargé la demo jouable sur le playstation store . J'ai le 2 pourtant les battlefield ne sont pas mes préférés dans le domaine du jeu tactique (call of duty reste mes jeux de prédilection . Ce que je reproche aux battlefield ce sont les dialogues surtout dans le 2 des fois ils sont lourds . Enfin je généralise pas le 3 volet m'a l'air d'être une tuerie .
Salut Yannick Au point de vue "Tactique" je prefere COD Cote dialogues,oui lourd et chiant a la fois...lol Mais le Battlefield 3 et Modern warfare 3,la concurrence va etre enorme!
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Jeu 13 Oct - 8:42
RAYZAL a écrit:
ouep pareil cod3 mais bon c'est vrai que battlefield à l'air vraiment énorme call of serait il entrain de se faire détroner ? surtout que depuis qu'il ont perdu infinity war et que c'est tryarch qui gére le truc .... c'est un peu moins ça .... moi qui joue depuis pas mal d'années je trouve que ça devient de moins en moins bien pour certain truc .... et surtout qu'il y a de plus en plus de campeurs en mode réseaux
Y a de forte chance que COD se fasse detroner! Y a aussi un autre jeu qui est bien "RAGE" elu meilleur jeu FPS de l'annee 2011 en France. Crysis2 est super bien aussi,en campagne mode solo seulement.
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Jeu 13 Oct - 18:58
7h De temps a jouer mais vous êtes malade lol :P avez vous une vie? une famille? lol manger vous ? LOL je rigole mais hey 7h de temps :P
Moi je joue a ninja pookie :P sur internet
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Jeu 13 Oct - 23:19
moi je joue la nuit
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Ven 14 Oct - 0:05
??
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
Sujet: Call of duty mw3 Mar 8 Nov - 18:34
Salut a tous
Bon comme un bon joueur et fan de call of duty Le modern warfare 3 est en cours d'installation
Pour se qui vont l'avoir sur PC Ont pourra se faire du mode online entre membres
Donner vaut pseudo qu'ont se face des petite partie
Le mien : lord24400
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
Sujet: Re: LE COIN DES GAMER'S Mar 8 Nov - 20:14
Si j'achete ce jeu , c'est fini !!!!! Je mange plus, je dors plus , je me lave plus .... Enfin un geek quoi !!!!