Iblis91 Membres
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 4 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour, Alexandre, j'habite en région parisienne (banlieue sud), je possède quelques reptiles (un peu de tout, surtout des ophidiens, quelques varans, des tortues aquatiques etc...) Et je me remet doucement a l'aquariophilie après avoir du arrêter provisoirement a cause d'un déménagement, j'ai maintenu quelques prédateurs (Polypterus sp, Clarias batrachus, Astronotus etc...) et j'envisage l’acquisition d'un groupe de Pygocentrus nattereri ou autre a voir d'ou mon inscription sur agressive predator. Donc voilà, présentation rapide, et a bientôt sur le forum | |
|
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Aoû - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous Tu aurais des photos de tes reptiles à nous faires partager ? | |
|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Aoû - 21:03 | |
| Salut Alexandre Soit le bienvenue sur Aggressive Predators France Nous sommes content de t'acceuillir parmis nous Tu as l'expérience du reptile , cool Nous t'apporterons nos connaissances pour la maintenance de piranhas Encore une fois bienvenue sur le forum
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 6:47, édité 1 fois | |
|
Iblis91 Membres
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 4 Aoû - 21:06 | |
| Merci beaucoup a vous, je posterais quelques photos d'espèce le plus en rapport possible avec le thème du forum. Merci d'avance a vous | |
|
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 5 Aoû - 10:50 | |
| salut à toi ! et bienvenu parmi nous ! | |
|
Iblis91 Membres
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 5 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|