| question importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oleeve94 Membres
| Sujet: question importante Jeu 28 Juil - 0:39 | |
| Salut à tous Comment reconnaitre le sexe des piranhas ???? S'il vous plaît . | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 1:02 | |
| Malheureusement , ont ne pas reconnaître les sexes ... Il faut attendre d'avoir une reproduction et de regarder qui pond les œufs | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 7:30 | |
|
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 20 Fév - 14:01, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 10:39 | |
| Je ne suis pas convaincu a 100 % | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 11:03 | |
| - Roro natt a écrit:
- Je ne suis pas convaincu a 100 %
Salut d'ou la précision (n'est pas prouvé scientifiquement cela reste une hypothèse)
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 11:38 | |
| Oui mais même si ça avait était prouvé , ça serait dure à croire , car le dessous du ventre et toujours plus ou moins gonflé sur chaque poisson ... ce que je veux dire c'est qu'il peut passer du ventre "v" au ventre"u" tout seul il lui suffit de manger un peux trop .... Car j'ai aussi remarqué , quand mes natts mangent d'un peux trop leurs ventres sont plus gonfler et il ont tous le " u " , je ne sais quoi en penser ... C'est peut être vrai aussi ! | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 11:48 | |
| - Roro natt a écrit:
- Oui mais même si ça avait était prouvé ,
ça serait dure à croire , car le dessous du ventre et toujours plus ou moins gonflé sur chaque poisson ... ce que je veux dire c'est qu'il peut passer du ventre "v" au ventre"u" tout seul il lui suffit de manger un peux trop .... Car j'ai aussi remarqué , quand mes natts mangent d'un peux trop leurs ventres sont plus gonfler et il ont tous le " u " , je ne sais quoi en penser ... C'est peut être vrai aussi !! yop Ton argument est très bien expliquer , moi aussi perso je pense que c 'est pas fiable , mais bon c'est le coté observation qui est bien ! Après c'est sur on sait que la maturité chez ses espèces arrive vers 1ans et demi et 2ans ... Ça c'est du 100% sur pas de doute la dessus
Dernière édition par NARKOTIK le Ven 16 Déc - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 12:33 | |
| + 1000 avec toi sur ça !!! Mais il faut aussi savoir que leur taille n'importe peut ... Car j'ai vu , la dernière fois , un mec qui a eu une repro avec des spécimen de 13 cm !!! ( juste que son bac était petit et que ces natts nont pas grandi comme il faut | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: question importante Jeu 28 Juil - 12:48 | |
| - Roro natt a écrit:
- + 1000 avec toi sur sa !!! Mais il faut aussi savoir que leur taille n'importe peux ... Car j'ai vu , la dernière fois , un mec qui a eu une repro avec des spécimen de 13 cm !!! ( juste que son bac était petit et que ces natts nont pas grandi comme il faut
oui la taille n'est pas un critére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question importante | |
| |
|
| |
| question importante | |
|