Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:11
Écouter bon . Hier j'ai fait l'acclimatisation de leur millieu Très content Les laissant tremper le sac dans l'eau etc.... Ils avaient 2 poissons rouge Roulement des yeux Désoler mais je voulais que si il se dégêne bien je voulais qui mange un peu .. Donc même pas après 2min ! Il attaquait déjas les poisson rouge. Il se tiennent en paquet de 3 trop cute Très content il on manger un poisson hier donc il en reste un . Il pète le feu . Sa bouge mange et se promène beaucoup. J'ai encore tester mes nitrites et elle sont a 0.1 c'est correct? Sa doit le rose étais a peine voyant.
Bref j'ai essayer je dit bien essayer de prendre des photos mais voila tous se que j'ai réusie dans le noir ( 24h pas de lumière pouur pas les stresser) donc voila j'espere que vous serez pas décu . Meilleur photo demain Très content sa bouge cest bibitte la Choqué Mort de rire
J'ai pris la video ce matin oublier pas qu'il est 8h41 ici lol Je voulais pas parler parce que mon chum faisais dodo sinon je vous aurais fait entendre ma belle accent hihi
D'autre photos des petits monstre ! Hey c'est dur de les coincé en photo haha
et voici mon bac
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:26
salut Ils sont bien jolie tes juvéniles l'aquarium est magnifique bravo
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:27, édité 1 fois
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:28
Très très moche !!!!!!
Je rigole niniiiiiiiiiiiiii , jadore !!!
Ps: garde la pêche .....
Niniii17 Membres
Messages : 144 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc, Canada
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 0:27
MERCI BEAUCOUP :d
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 0:57
Ba de rien , c'est vrai ils sont trop mimi , je me rappelle des miens quand il était petit comme ça ...
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 1:07
Tres beau ton bac ninii ,j'aime bien ta decoration
Sa rend super bien
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 22:25
salut nini joli ton bac et ca rappel de bon souvenir de voir des petits juvéniles !
ca fait plaisir de voir un bac bien planté par contre seul petite remarque sur la grosse pierre qui tient ta racine , ils risquent de se blesser dessus ...
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Mar 26 Juil - 9:11
RAYZAL a écrit:
salut nini joli ton bac et ca rappel de bon souvenir de voir des petits juvéniles !
ca fait plaisir de voir un bac bien planté par contre seul petite remarque sur la grosse pierre qui tient ta racine , ils risquent de se blesser dessus ...
bien vu
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:28, édité 1 fois
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 14:16
RAYZAL a écrit:
Merci
Tu pense qu'ils sont aussi stupide que ca ?
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 17:44
Tu peux pas savoir
Une petite bagarre Ils ont peur Ou passent trop près
Ca peut leur faire mal
Narko Webm@ster
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 18:35
Lord a écrit:
Tu peux pas savoir
Une petite bagarre Ils ont peur Ou passent trop pret
Ca peut leur faire mal
+ 1000 stupide non , mais imprévisible une peur panique et ils se prennent les vitres , ou les éléments de décors
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 21:02
Ou alors ( autruche ) direct la tête dans le sable .... C'est assez impressionant ....
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Mer 17 Aoû - 15:12
salut comment ce porte tes petits protégés ? ils ont du un peu pousser et doivent etre un peu plus à l'aise au moment des repas ?
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 1:50
Désoler sa faisais un bout jétais pas venue mais effectivement ils ne sont plus des gamins déjas ( bien qu'ils sont encore des rejetons haha) ils mangent très bien des crevette,ver et pétoncle. Je vous met des photo a linstant cher camarades
et mon pleco
Sa date de environ 3 semaine peut etre plus ils on encore grossi .... Il mesure environ 9cm et il en na un que il a 2 dent blanche visible (en sachant que quand il sont jeune elle son transparente)
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 3:00
ils sont jolie tes petit monstre ils ont deja des dents ?
Narko Webm@ster
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:17
Salut Ils sont bien jolie tes petits natts
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:17
ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:18
NARKOTIK a écrit:
Salut Ils sont bien jolie tes petits natts
Merci beaucoup
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 21:12
Niniii17 a écrit:
ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu
moi c'es la même chose avec mes pacus leur dent commence à pousser mais ils font déjà bien 40 cm leur dent me fait pencer au dent des bébés lol
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 23:18
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:
moi ses la même chausse avec mes pacu leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photos à me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa deviend très gros
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 23:22
Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:
moi ses la même chausse avec mes pacus leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photo a me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa devient tres gros
il sont encore 7 et deux metynnis sont dans le 600 litre j'ai pas trouver de solution encore après recherche pour savoir quoi en faire tout le monde me dit mange les et je me résout pas à les manger .
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 22:29
MANGE LES ? Voyons donc mange les pas. Mais qui sois vraiment trop gros donne s'en ou bien vend les a des personne qui en mettrons 2 ou bien 3 dans un bac adéquat.
RAYZAL Administrateur
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 23:42
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:
moi ses la même chausse avec mes pacus leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photo a me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa devient tres gros
il sont encore 7 et deux metynnis sont dans le 600 litre j'ai pas trouver de solution encore après recherche pour savoir quoi en faire tout le monde me dit mange les et je me résout pas à les manger .
tu as malheureusement que deux solutions , soit un aquarium publique ,soit l'euthanasie ....
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 23:58
la seul solution malgré mes recherches approfondie et qu'il ne me plait pas est de les mangers apparament il sont élever a cette effet ici il n'y a pas d'aquarium public donc tout le monde me dit mange les mais je peux pas faire ça je l'ai est depuis qu'il est petit 5cm et la il en fait 35 cm ... je le garde tant que je peu et si vraiment ça devient pas possible je verrais une autre solution en bassin exterieur sinon ....
Niniii17 Membres
Sujet: Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:05
hell angel a écrit:
la seul solution malgré mes recherches approfondie et qu'il ne me plait pas est de les mangers apparament il sont élever a cette effet ici il n'y a pas d'aquarium public donc tout le monde me dit mange les mais je peux pas faire ça je l'ai est depuis qu'il est petit 5cm et la il en fait 35 cm ... je le garde tant que je peu et si vraiment ça devient pas possible je verrais une autre solution en bassin exterieur sinon ....
C'est pas fou .. et en effet écoute pas le monde bizard qui les mangerais j'en serais incapable moi aussi . Et beurk des pacu llol