| Visite chez Andy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArsKo Modérateur (Invertébrés)
| Sujet: Visite chez Andy Dim 17 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Visite chez Andy Dim 17 Fév - 21:14 | |
| Salut à toi ArsKo , Un grand merci pour ce partage , sublime photos . Tu as apprécié le voyage en Thailande , tu as pu rencontrer Andy et voir ses bêtes. Super cool . Andy à été formé dernièrement par Christian Derwey http://www.snake-breeder.com/ , et il est titulaire de l'attestation de compétence et ça c'est bien cool pour lui .. Super voyage que tu as fais l'ami . Je place ce post en section venimeuse | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: Visite chez Andy Lun 18 Fév - 20:46 | |
| j'adore les sepents à taico y en à deux dans le lots trop beau
| |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Visite chez Andy Lun 22 Avr - 5:33 | |
| Magnifique photos Arsko Ca ete un grand plaisir de te recevoir chez moi Alors à bientot mon cher ami | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Visite chez Andy Lun 22 Avr - 7:27 | |
| Vraiment sympa que vous vous soyez rencontré . | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Visite chez Andy Lun 22 Avr - 8:58 | |
| Merci NARKO Tous ceux qui viennent chez moi,sont les bienvenues | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mar 23 Avr - 5:20 | |
| Je vais peut etre repasser te dire bonjour avec mon beau pere si ca te derange pas d ici 2-3 semaines :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mar 23 Avr - 5:24 | |
| - ArsKo a écrit:
- Je vais peut etre repasser te dire bonjour avec mon beau pere si ca te derange pas d ici 2-3 semaines :p
Salut Arsko Pas de probleme,la porte est toujours ouverte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mar 23 Avr - 11:31 | |
| Faudra qu on s appel. Je suis a buriram depuis quelques jours. J ai pas le net ici et un peu cher sur le phone donc je prend pas souvent... par contre impossible de trouver du rampant | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mar 23 Avr - 14:38 | |
| - ArsKo a écrit:
- Faudra qu on s appel. Je suis a buriram depuis quelques jours. J ai pas le net ici et un peu cher sur le phone donc je prend pas souvent... par contre impossible de trouver du rampant
Ok,dis vu que tu reste 2 mois,tu veux pas t'acheter un telephone d'occase avec une carte sim thaie? ca te reviendrais beaucoup moins cher. Une fois de retour en France,tu seras quitte de payer une facture salee Pour les rampants: Quand tu seras chez moi,je t'emmenerai vers un endroit ou on peut trouver des cracheurs,si on a un peu de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mar 23 Avr - 16:19 | |
| Ben ca fait depuis l an dernier que je l ai ma sim thai 55555 Et j ai enfin une possibilite de taff sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Mer 24 Avr - 10:27 | |
| - ArsKo a écrit:
- Ben ca fait depuis l an dernier que je l ai ma sim thai 55555
Et j ai enfin une possibilite de taff sur place ! Mais tu ne peux pas envoyer et ni recevoir des messages 555555 Du taff a Buriram? Sounds good mate | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Dim 28 Avr - 4:41 | |
| Oué, mais ce sera pas pour tout dessuite... Pour le phone, maintenant ca marche, donc bon, je comprend pas ce que c'est passé avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite chez Andy Dim 28 Avr - 5:50 | |
| - ArsKo a écrit:
- Oué, mais ce sera pas pour tout dessuite...
Pour le phone, maintenant ca marche, donc bon, je comprend pas ce que c'est passé avant... 55555 ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Andy | |
| |
|
| |
| Visite chez Andy | |
|