salut l'ami content de voir que tu sois attiré par d'autres écailles .
pour te répondre j'aimerais savoir si tu pars sur du jeune ou de l'adultes.
pour être bref donc il te faudra un cable chauffant couplé à un thermostat jour nuit de type thermo control pro 2 , 12 fonctions dont le réglage jour et nuit ).
(j'insiste bien sur le pro 2 , car il existe le thermo control 2 qui n'a pas le double réglage de température)
la lampe céramique oublie trop risqué pour les serpents ça assèche l'air et ils risque de se bruler , 150x60x60 est bon pour un duo de regius adulte .
les cohab ne sont pas conseillé , mais peut être réaliser pas de cas d'aggressivité ou autre mais risque de stress (ces espèces sont fragile psychologiquement) , ça chamboule le suivi véto aussi ( imagine si un de tes spé à des selles liquides comment savoir qui est malade , puis y à le problème des accouplement à répétition , les femelles peuvent garder le sperme durant plusieurs mois (rétention)
mal placé , pour en parler car les miens sont en duo dans un 150x60x60 (terra ebay)
avec les aération latéral , pas le même que tu montre via le lien à 94euros franchement y a pas à chier , c'est du terra plus que correcte.
voila pour un débriefing rapide , y a plein d'autre chose à savoir comme le taux d'hygro qui doit se situé entre 50et70% hors mue et 80% pour la période de mue .
prévoir un récipient d'eau assez grand pour qu'ils puissent se baigner .
le substrat évite les copeaux à base de pin ( à cause des dégagement toxique)
la terre qui peut être porteur de parasite il te faudra des plantes plastiques ,
il te faudra des cachettes aux point chaud et froid , si tu pars sur un duo 2x2 au minimum . (point chaud et froid
les températures alors là aussi c'est un grand moment de discussion .
La température de jour situe entre 30 et 32°C au point chaud et 27 à 29°C au point froid.
La nuit une température de 25 à 27 °C au point chaud et de 23 à 26°C au point froid.
j'ai surement oublier quelques choses , pose des questions n 'hesite je suis pas pro j'ai commencer en juin .