| gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gentilcopain Partenaire
Messages : 42 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 44 Localisation : suisse
| Sujet: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:08 | |
| Hello Voilà, sauf erreur, la 34 ème obsoletus leucistique née chez moi! Reste à éclore 4 oeufs. Les grand parents et les parents ont été vendu. Ce sera donc certainement ma dernière repro de cette espèce. Je n'ai gardé que mes Morelia et mes lamprophis. Salut! | |
|
| |
CYRUS Membres
Messages : 97 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:17 | |
| félicitation même si a la 34 eme naissance cela doit être une formalité pour toi ce que je trouve bizare c est qu il n y a aucun patron de coloration, c est une espece albinos ? | |
|
| |
CYRUS Membres
Messages : 97 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:19 | |
| oup s je vien de voir que cette espece est blanche si tu peut m en dire plus taile adulte, constrictor ? | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Ven 20 Juil - 14:24 | |
| Ce sont des leucistiques: absence de pigments sur le corps, cependant mélanine reste présente dans les yeux. Elles naissent rose-transparent... Elles deviennent plus belle en grandissant, d'un blanc immaculé! c'est une couleuvre qui peut atteindre les deux metres si bien / trop nourrit! Ce que j'évite. Oui, c'est une couleuvre non venimeuse, donc constructeur. (A ma connaissance, seul les heterodons, couleuvres dépourvues de glande, à venin ne sont pas constructeur.) Pour toutes infos: http://serpents.gentilcopain.com/index.php?post/2008/05/08/Pantherophis-Obsoletus-Lindheimery-LeucistiqueMerci Salut! | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Sam 21 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 23 Juil - 10:09 | |
| Merci pour le partage gentilcopain , les photos sont superbes | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 12:23 | |
| Celle-ci est restée plus d'une douzaine d'heure comme ça! Pas pressée de sortir! | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 12:49 | |
| Sacrée elle merci pour les photos . | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 13:39 | |
| merci! et je fais quoi avec celui-là... il est encore vivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Mer 25 Juil - 19:27 | |
| pratique tu l'incise comme j'ai pu voir chez certain éleveur pour aider a la sortie de l'oeuf? | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Sam 28 Juil - 18:12 | |
| je l'ai incisé car la naissance de ce serpent avait du retard par rapport aux autres de la même ponte. Il n'était pas suffisamment formé, il en est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Dim 29 Juil - 21:10 | |
| merde... | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 30 Juil - 14:34 | |
| Vraiment désolé d'apprendre cette perte . | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! Lun 30 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! | |
| |
|
| |
| gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf! | |
|