| natts , sancho et humeralis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 11:41 | |
| Salut et tu as bien raison , au passage un petit coucou à skouiki Les pythons regius , ont été placé ? | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 12:05 | |
| non il n'a rien vendu pour le moment à part le matos | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 12:24 | |
| - YANN44 a écrit:
- non il n'a rien vendu pour le moment à part le matos
bonne vente à lui alors . | |
|
| |
darkranger69 Membres (International)
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 12:55 | |
| J'aimerais voir l 'humeralis. Car si s'en ai un: tout ceux qui ont 200/300 euros et un bac vide peuvent allez le chercher... c'est extrememennt rare voir même une espèce non existante.... Yann si tu as des photos, faut que Frank y jete un oeil. | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 13:06 | |
| - darkranger69 a écrit:
- J'aimerais voir l humeralis.
Car si s'en ai un: tout ceux qui ont 200/300 euros et un bac vide peuvent allez le chercher... c'est extrememennt rare voire meme une espece non existante.... Yann si tu as des photos, faut que Frank y jete un oeil. http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=15281&highlight=humeralispage 5 je pense vraiment que c'est un S. humeralis en ce moment il y en a en france chez iktus | |
|
| |
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 13:20 | |
| le prix est encore plus attractif que ça me semble t'il...... en fait le soucis premier est de trouver une bonne maisons pour ces poipois ... pour ma part je penses prendres ces natts pour completer un peu mon banc car l'aqua fait un peu vide et je penses qu'avec la surface au sol dont je dispose j'ai de la marge ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 13:26 | |
| je n'arrive pas à voir les photos, censure chinoise, narko, peux tu m'en mailer une ou deux je suis curieux... | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 29 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Sam 30 Juin - 12:09 | |
| Merci Narko pour les photos!!! il semble vraiment que ce soit un Humeralis.... incroyable. Je conseil à tous ceux qui ont un bac vide de le prendre: c'est un poisson super agressif et aussi très interactif. Ici il couterait 100/120 euros si c est manueli ... dix fois plus si Frank l ID formellement comme étant Humeralis!!!!
| |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Sam 30 Juin - 12:22 | |
| Par contre j'arrive pas à differencier un manueli d'un humeralis même poisson ou les différences sont subtiles ? la taches humerals ? | |
|
| |
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Sam 30 Juin - 12:35 | |
| En réalité les scientifique ne sont pas d accord en ce qui concerne les deux poissons, Michel Jegu qui est celui qui a étudié les deux affirme qu'il sont deux différentes espèces. je le crois, humeralis serait plus compresse la bouche différerait aussi. Frank est sceptique a ce sujet. Perso, je ne suis pas expert si quelqu'un a les moyens demander a Michel si le poisson est humeralis on sera fixe, il doit être le seul avec trois ou quatre autre scientifique a pouvoir mettre un nom sur ce poisson.
Morale, si t a la place va le chercher demain contre vents et marée .... cataclysme, typhon .... C est une tuerie. | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Sam 30 Juin - 21:39 | |
| en regardant de plus pres l'humeralis est plus fin tandis que le manueli fait plus costaut mais si les difference sont morphologique je trouve assez compliquer a comparer | |
|
| |
skouiki Membres
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| Merci Yann d'avoir fait passer le message, c'est bon les poipoi sont tous replacer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Ven 17 Aoû - 5:17 | |
| de rien | |
|
| |
ben3 Le Staff
| Sujet: Re: natts , sancho et humeralis... Sam 18 Aoû - 1:30 | |
| merci skouiki pour l'humeralis | |
|