| EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
|
+6Roro vin's stylX YANN44 RAYZAL Narko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mer 17 Oct - 12:39 | |
| - RAYZAL a écrit:
- Ils sont bien beaux ! Ils ont l air de ce sentir bien dans leur terra ! Cooool bro ps: on voit tes pieds lol
Merci bro , j'espère fortement qu'ils se sentent bien les loulous . Quand à mes pieds ouai !!! on peut dire qu'on voit les jambettes | |
|
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 18 Oct - 17:17 | |
| slt narko,la cohabitation ce passe bien,car au début je crois que tu disait que c'était as toujours bon de les mettre a deux??
il sont très beau,ces des regius classic c'est bien ça? | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 18 Oct - 19:26 | |
| lol petit pied c appréciable à souhait | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 20 Oct - 10:13 | |
| - vin's a écrit:
- slt narko,la cohabitation ce passe bien,car au début je crois que tu disais que c'était pas toujours bon de les mettre à deux??
il sont très beau,ces des regius classic c'est bien ça? Salut vin's oui ce sont des pythons regius classique. Pour la cohab , il sont ensemble depuis un min 5 ans (déjà chez l'ancien proprio) Pour te répondre les cohab ne sont pas recommander , certain te dirons tu peux , d'autres non les avis divergent , un peu comme les cohab pour les Serra . Le python étant un ophidien qui stress très facilement , le faite d'être dans le même terra qu'un autre , peut lui apporter du stress supplémentaire ( ce que l'on peut traduire par des câlins quand il s'enlace se touche (je ne parle pas de lock , acte sexuelle) peut être de la dominance . il y a aussi pour le suivi médicale , accouplement à répétition etc ..comment savoir qui fait des excréments liquide en cas de diarrhée, etc mais la dessus je veille Dans mon cas je me demande , si le faîte de les séparer ne créera pas de stress (effet inverse , séparation) étant donner qu'il ont toujours été ensemble . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Dim 30 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 5 Jan - 22:23 | |
| Magnifique demonstration de copulation Ils sont vraiment beaux tes P.regius... | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Lun 7 Jan - 19:50 | |
| Merci thai , depuis novembre ils copulent assez régulièrement . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Dim 10 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| |
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Lun 25 Mar - 12:32 | |
| c 'est bon alors une ponte pour quand ?
| |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Lun 25 Mar - 12:51 | |
| Salut stylX , Pas de ponte , prévu cette année j'aurais cru mais non | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Lun 25 Mar - 13:53 | |
| Ça n est que partie remise | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Lun 25 Mar - 13:57 | |
| - RAYZAL a écrit:
- Ça n est que partie remise
Exactement mais j'ai quand même quelques naissance à venir chez les rongeurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
| |
|
| |
| EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
|