| EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
|
+6Roro vin's stylX YANN44 RAYZAL Narko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Ven 29 Juin - 11:39 | |
| - YANN44 a écrit:
- cool !
vivement les tophs idem , c'est saoulant de ne pas avoir d'apn il va falloir que j'investisse | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Ven 29 Juin - 11:51 | |
| c'est clair Moi mon aqua est tellement large que sans un apn de très bonne qualité incapable de faire des tophs nets de mes poipois qui bien sure se planque au fond... bah oui les 110 d'eau ne semble pas favorable a la mise au point avec un portable ou un p'tit apn........ | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
CYRUS Membres
Messages : 97 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 3:41 | |
| effectivement elle est toute belle pour les photos avec un bon téléphone portable on s en sort très bien, moi qui n a pas d apn mais toujours un petit joujou dernier cri sous la main c est mon pêcher mignon tout les ans il faut que j ai le dernier sortie la je vais chercher un galaxy s3 demain et la je peu vous dire que la qualité photo est top je vous ferais quelques clichés | |
|
| |
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 9:14 | |
| perso j'ais même pas de portable pas de laisse electronique pour moi merci au moins comme ça quand je suis en vadrouille madame peu pas me faire ch.... toutes les 2 mins avec: quand est ce que tu rentres??? t'es ou?? qu'est ce que tu fais??? LIBRE MON FRERE !! LIBRE !! | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 13:37 | |
| Il me semble bien que mon mâle , est en phase de mue hey hey .. | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 20:00 | |
| cool tout ça ! | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 20:29 | |
| - RAYZAL a écrit:
- cool tout ça !
ouai c'est une aventure fabuleuse , mon mâle qui était un peu maigre à repris du poids . la femelle à fait sa première mue chez moi la semaine dernière , tout ce passe bien . ils mangent bien | |
|
| |
Dams Modérateur (Aquariophilie)
Messages : 452 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 43 Localisation : Chateaurenard
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 20:40 | |
| je me joint au autres elle et trés belle j'en profite pour te félicité pour ton terra sa en jette bravo a toi Narko et bonne continuation pour cette aventure reptilienne | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 30 Juin - 21:26 | |
| jolie tout ça mais ont-ils déjà eu des petit ensemble avec leur ancien proprio ?
| |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Dim 1 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mar 3 Juil - 9:57 | |
| Merci à toi roro | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 5 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| salut à tous . me revoilà pour une question concernant du matériel que je souhaiterais utiliser dans mon futur nouveau terra voilà l'idée je souhaiterais réaliser un biotope de type savane pour mes Pr . source photo http://www.faunaimportuk.com/ghana_trip.htmj'ai dans l'idée d'utiliser pour substrat soit du reptibark soit de la tourbe blonde de jardinerie pour faire la base du sol je souhaiterais rajouter pour le coté secheresse de la paillis de jardinier et pour le coté herbes sechée je voulais mettre du foin à lapin quelques branches , racines et écorce , pensez vous que celà peut être porteur de tiques et autres parasites | |
|
| |
CYRUS Membres
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| Au fait tu voudrais qu ils puissent faire un terrier ? | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 5 Juil - 15:19 | |
| - CYRUS a écrit:
- Au fait tu voudrais qu ils puissent faire un terrier ?
Salut Cyrus , non en faite me rapprocher le plus possible de leur biotope naturel . Comme pour l'aquario pour les cachette j'ai bien ma petite idée (bac retourné découpé dans les angles , et écorce collé par dessu et les cotés , avec des touffes de foin à lapins coincé par ci par la , avec des caillous rancine , branches etc .. | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 8 Sep - 12:29 | |
| Salut quelques photos des petiots le mâle en premier plan et le corps de la femelle derrière idem petit rafraichissement pour la femelle encore le mâle , (la femelle n'as pas voulu se faire shooter. la femelle droite comme un i | |
|
| |
CYRUS Membres
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 8 Sep - 12:55 | |
| magnifique si tu peu faire une photo du terra en entier ? c est bien le terra que t a chopé sur le bon coin ? si un jour je craque pour un snake ça sera sans doute pour un boa constrictor impérator que je trouve magnifique | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Sam 8 Sep - 13:18 | |
| - CYRUS a écrit:
- magnifique
si tu peux faire une photo du terra en entier ? c est bien le terra que t a chopé sur le bon coin ?
si un jour je craque pour un snake ça sera sans doute pour un boa constrictor impérator que je trouve magnifique Salut CYRUS merci , non j'ai racheté un terra sur ebay (92euros) en osb3 (fournisseur allemand(trend-xp) très sérieux) j'ai commander il est arrivé 3 jours après il est plus grand que le précédent et plus large . l'autre terra n'a servi qu'un mois , je voulais repartir sur du matos neuf .. | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mer 19 Sep - 19:21 | |
| le coté sauvage ca le fait bien apres pourquoi ne pas semer sauf si tu craque sur le coté secheresse
| |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Jeu 27 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Salut à tous Voici quelques photos du nourrissage de ce soir . Le mâle La femelle | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mer 17 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. Mer 17 Oct - 12:31 | |
| Ils sont bien beaux ! Ils ont l air de ce sentir bien dans leur terra ! Cooool bro ps: on voit tes pieds lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
| |
|
| |
| EN AVANT PREMIERE ! QUELQUES PHOTOS DU TERRA ET DE SES HABITANTS. | |
|