| DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Lun 14 Mai - 12:48 | |
| Salut , Comme vous pouvez le voir , je cède mes 2 piranhas (Pygocentrus nattereri),contre bon soin . Ce sont des spécimens de grande taille (25-27cm) de 4 ans . Sexe indéterminé idéal pour réintégration au sein d'un groupe de même taille , voir légérement en dessous. (d'ailleurs ils n'attendent que ça) Très sociable (ils ne sont pas dominant) en tout cas chez moi Je m'adresse à un public passionné sérieux et averti et principalement en région Rhone -Alpes . Pour la maintenance je vous invites à consulter les pages du forum A venir chercher sur place (PAS D'ENVOIE) Pour le contact ... N.ar.kotik@live.fr ... Annonce valable 15 jours Après ils iront à l'aquarium de Lyon . NARKOTIK | |
|
| |
Dams Modérateur (Aquariophilie)
Messages : 452 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 43 Localisation : Chateaurenard
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Lun 14 Mai - 13:34 | |
| Alors ça y est tu vides ton Bac Narko | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Lun 14 Mai - 13:40 | |
| - Dams a écrit:
- Alors ça y est tu vides ton Bac Narko
Prochainement Dams , je pense fin du mois ... | |
|
| |
Dams Modérateur (Aquariophilie)
Messages : 452 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 43 Localisation : Chateaurenard
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Lun 14 Mai - 13:42 | |
| Tu re pars sur du cariba finalement ? Dans la foulée ou tu attends un peu ? (je crois me souvenir que tu avais parler d'une histoire de déménagement si je dis pas de bêtises) | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Lun 14 Mai - 13:57 | |
| Yep , non pas de P. cariba en projet ( d'ailleur jamais eu ce projet là ) Gros poisson , aquarium de folie et mon CAF à moi est très minimalisé . Non je vais déménager avant , et après je partirais sur du Serrasalmus. (piranha solitaire) | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Ven 25 Mai - 10:18 | |
| Salut ,
Voila , j'ai eu une réponse de l'aquarium de Lyon à l'instant . Les gros vont partir dans une 15ene de jours . | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Ven 25 Mai - 10:57 | |
| Bonne et mauvaise nouvel en même temps la bonne ils seront bien logé la mauvaise tu devras payer pour les revoirs | |
|
| |
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Ven 25 Mai - 11:19 | |
| Bonne nouvelle ça ! ils vont être bien la bas ! Négocie quelques places gratuite pour aller les voir | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) Ven 25 Mai - 11:50 | |
| Salut , Pas d'inquiétude à ce sujet connaissant le capacitaire , je sais que ça va ce négocier comme ça . J'avais déjà fait un reportage photos , et on avait bien accroché . https://nac-addiction.forum-pro.fr/t20-visite-aquarium-de-lyonet puis j'ai été bénévole pour eux cette hiver donc du coup j'ai 50 % sur les places forfait famille à 40 euros , ça me reviens à 20 euros . D'un coté c'est mieux , car si je les avaient donné aux premier venu , je n'aurais plus eu de nouvelles d'eux et pas la certitude qu'ils soit bien maintenu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) | |
| |
|
| |
| DONNE 2 PYGOCENTRUS NATTERERI XXL (ELEVAGE) | |
|