| Autorisation des membres | |
|
+6YANN44 hell angel stylX Narko vin's Dams 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams Modérateur (Aquariophilie)
Messages : 452 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 43 Localisation : Chateaurenard
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 10:19 | |
| Sans problème Narko de toute façon j'ai encore un max de Taf rien que pour retoucher les photos (non pas qu'elle sont pas belle simplement pour augmenter légèrement la couleur et la luminosité ainsi que sur certaine gommer certain défauts . Je pense finir les retouches aujourd'hui voir demain ensuite je passe au montage la partie la plus longue car j'ai compte y incruster vos pseudo sous chaque photo et ensuite la bande sonore . Fait moi passer le lien des photos de Ruben qu'il veut que je récupère | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 10:23 | |
| - Dams a écrit:
- Sans problème Narko de toute façon j'ai encore un max de Taf rien que pour retoucher les photos (non pas qu'elle sont pas belle simplement pour augmenter légèrement la couleur et la luminosité ainsi que sur certaine gommer certain défauts .
Je pense finir les retouches aujourd'hui voir demain ensuite je passe au montage la partie la plus longue car j'ai compte y incruster vos pseudo sous chaque photo et ensuite la bande sonore .
Fait moi passer le lien des photos de Ruben qu'il veut que je récupère Pas de souci , je fais le necessaire rapidement . | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 43 Localisation : Chateaurenard
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 10:30 | |
| En plus soit dit au passage d'autre personne peuvent encore ce rajouter sans souci tant que je n'ai pas commencer le montage y a pas de problème | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 10:32 | |
| - Dams a écrit:
- En plus soit dit au passage d'autre personnes peuvent encore ce rajouter sans souci tant que je n'ai pas commencer le montage y a pas de problème
J'ai mp tout le monde hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 10:35 | |
| Merci Narko | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 18:47 | |
| Re Dams j'ai eu l'autorisation de YANN(DTK) par mp . Si tu veux les liens , fait signe . Merci à toi YANN | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 9 Mai - 22:32 | |
| Super merci Narko pour le coup de main Oui je veux bien le lien histoire de prendre 2 ou 3 photos de plus fait moi le passer quand tu aura 5 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Jeu 10 Mai - 13:26 | |
| Photo de Yann (DTK) récupéré | |
|
| |
mickael67 Membres
Messages : 114 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : proche strasbourg
| Sujet: Re: Autorisation des membres Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| Pour moi aussi c'est ok si il est encore temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| Sans problème Micke et merci de ton accord | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| - mickael67 a écrit:
- Pour moi aussi c'est ok si il est encore temps .
Merci à toi | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Sam 12 Mai - 6:09 | |
| Salut dams Oh faite , tu penses mettre une bande son , si oui quelle genre de musique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Dim 13 Mai - 17:38 | |
| Oui bien sur je compte mettre une bande son avec aussi le nom de chaque propriétaire des photos et peut 2 ou 3 petit truc encore je me tâte ..... En ce qui concerne la bande son j'ai ma petite idée qui pourrais coller à merveille avec nos clichés mais bien sur si vous avez une suggestion à me faire n'hésiter pas au contraire. De toute façon je n'arrêterai rien sans vous avoir informé et consulté les amis | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Dim 13 Mai - 17:43 | |
| Nous te faisons entièrement confiance , fait toi plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mar 15 Mai - 10:31 | |
| Bonjour les copinous Bon juste pour vous tenir un peu informer le week-end dernier entre le taf -nettoyage du jardin - nettoyage de la piscine (la je vous raconte un peu ma vie ) je n'ai pas eu le temps de continuer notre projet. La bonne nouvelle c'est que demain soir repos jusqu'à lundi ce qui veut dire que je serai en mesure de vous présenter un projet d'ici jeudi ou vendredi Projet que nous validerons ensemble (rien ne m'empêche de mettre en ligne plusieurs montage) et nous choisirons le meilleur . Voila A bientôt | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mar 15 Mai - 10:36 | |
| Pas de souci , l'ami c'est toi le chef de projet , tu gères à ton rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mar 15 Mai - 10:40 | |
| Merci mon ami Meme si l'idée à la base vient de moi c'est notre projet à tous aussi bien pour nous ainsi que pour notre forum qu'on veut tous voir se développer (même si c'est déja trés bien comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 16 Mai - 19:02 | |
| Bon les amis je vous tient un peu au courant pour vous dire ou j'en suis donc: Narkotik StylX Gilles Vin's Yann44 Yann DTK Hell Angel Rayzal Gentilcopain Michael67 Photos récupérer et lègerement retouché (amelioration ) Début du montage ce soir ou demain | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 16 Mai - 19:07 | |
| Yep mon ami C'est cool par contre , Il doit y avoir confusion gentilcopain n'a pas d'aquarium | |
|
| |
| |
| |
vin's Membres
| Sujet: Re: Autorisation des membres Mer 16 Mai - 19:28 | |
| Cool hâte de voir le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| Les news du jour ça fait 3h que je bosse sur les arrangements photos , transition incrustation des pseudos etc... Donc ça y ai le montage est fini Reste maintenant à faire le montage sonore et la vidéo sera bouclé je vous tiens au courant très bientôt peut être ce soir ou demain . | |
|
| |
Narko Webm@ster
| |
| |
| Sujet: Re: Autorisation des membres Ven 18 Mai - 12:33 | |
| Petit changement ce ne sera pas une mais deux vidéos qui seront en ligne avec 2 style musical différent (j'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi même et je voulais un truc original) J'ai quasiment fini les 2 montages les 2 vidéos seront en ligne sur ce post d'ici ce soir les amis encore un peu de patience | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Autorisation des membres Ven 18 Mai - 12:47 | |
| - Dams a écrit:
- Petit changement ce ne sera pas une mais deux vidéos qui seront en ligne avec 2 style musical différent
(j'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi même et je voulais un truc original)
J'ai quasiment fini les 2 montages les 2 vidéos seront en ligne sur ce post d'ici ce soir les amis encore un peu de patience Merci , nous lui trouverons une place de choix sur la page index du forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation des membres | |
| |
|
| |
| Autorisation des membres | |
|