| la piraroom de lord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: la piraroom de lord Mer 15 Juin - 19:39 | |
| donc voila ma piranharoom actuellement je possédes 2 bac de 300 l serrasalmus spilopleura red ruby s.compressus 450 l s.manueli 1000l 5p.piraya maintenant place aux photos je vous post les photos des piraya samedi ,car je les ai que samedi | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: la piraroom de lord Mer 15 Juin - 20:10 | |
| Et bien l'ami y'a du monde chez toi le manuelli est de toute beauté , le spilo est vraiment jolie ....tous sont magnifique ...[/color] a cause du chat tigrou ne sera pas de la partie (paix a lui ) saleté de chat lord le top c est que tu me fasse un post de chaque spé pour la classification (pygo , serra ) merci !!! autrement la piraroom est top .[/color] [color=orange]Parle nous également de tes filtres , éclairage , enfin tout ce qui fait que ca tourne comme une horloge suisse , sans passé pour chiant bien sur
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: la piraroom de lord Mer 15 Juin - 20:57 | |
| Ok no soucie je te fais ça quand je peux
Demain j'ai le scorpion qui arrive donc surement pas le temps pour demain | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| |
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: la piraroom de lord Mer 15 Juin - 21:15 | |
| Non c'est un scorpion Je sors | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: la piraroom de lord Dim 19 Juin - 1:18 | |
|
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: la piraroom de lord Lun 20 Juin - 18:33 | |
| ca fait du monde tout ca ! électricité ,eau et bouffe lol as tu réussi à identifier le mani comme un vrai mani ? on dirait encore une variante de sérra ? je te demande ca car je l'ai vu en vrai et il me semble qu'il n'a pas de tache humérale ? charly ne pensait pas au début que c'était un mani c'est moi qui lui ai dit , le corps tigré il a la gueule du mani mais pas cette fameuse tache noire ??? à moins que cette tache n'aparaisse qu'aprés ??? en tous cas de beaux poipoi poste nous des photos de tes piraya de chez iktus | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: la piraroom de lord Lun 20 Juin - 18:50 | |
| Oui il s'agit bien d'un mani Le rouge et le noir commence a arrivé Mais tres legerement Je posterer des photos plus tard y'en a tellement que sa me fait peur | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: la piraroom de lord Lun 20 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: la piraroom de lord Mer 17 Aoû - 15:55 | |
| salut l'ami !
des news de la piraroom ? comment ce portent les pensionnaires ?
ça serait cool si tu pouvais nous poster de nouvelles photos de tes installations !
bac par bac , tes systèmes de filtrations , tes éclairages ......etc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piraroom de lord | |
| |
|
| |
| la piraroom de lord | |
|