ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI

AuteurMessage
Narko
Webm@ster
Narko

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI Empty
MessageSujet: ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI   ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI EmptyDim 18 Mar - 17:20

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI Dsc06610

Photographie sous-marine freshwater d'un Astronotus cf ocellatus à l'état sauvage. cf. est l'abréviation de "conférence" sens "comparer avec" dans le contexte de la systématique / taxonomie. cf. est utilisé lorsque vous avez un spécimen qui est très proche de quelque chose que vous savez, mais vous n'êtes pas sûr de sa différence .
L' Astronotus vénézuélien (Oscar) pourrait être une nouvelle espèce différents de ocellatus .

Traduction de l'original ici

Source : MIKOLJI.COM

Dernière édition par NARKO le Mar 25 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-addiction.forum-pro.fr
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI   ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI EmptyMar 25 Mar - 13:12

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI 16206010
Photographie sous-marine d'eau douce d'un Oscar sauvage , Astronotus sp dans son habitat naturel.
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI   ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI EmptyVen 4 Avr - 21:02

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI 10011510

For the past 8 years I have been going to a very special spot in the Venezuelan llanos. This spot has clear water for a very short period of time in the rainy season. When I get there and start putting on my gear I start to get very impatient. I start to hurry, I dive in the water and start looking for some old friends, hoping they were not eaten by piranhas or crocks since my last visit. I swim around, looking from side to side hoping they are ok. Once I spot them and recognize them by distinctive traits, I feel happy and relax. It is like visiting family, my Oscar family; and they are so wild!

Uncropped, fine art, freshwater underwater photograph of a wild Oscar Cichlid, Astronotus sp in its natural habitat, Stock photo, Royalty free Image available at www.mikolji.com, www.aquatic-experts.com, venta de fotos de los Peces de Venezuela

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ces 8 dernières années, j'ai vais dans un endroit très spécial dans les llanos vénézuéliens. Ce spot a l'eau claire à  pour une très courte période de temps dans la saison des pluies. Quand je suis là je commence à installer mon matos et je commence à devenir très impatient. Je suis presser, je plonge dans l'eau et je commence à chercher quelques vieux amis, en espérant qu'ils n'ont pas été mangés par les piranhas depuis ma dernière visite. Je nage autour, à la recherche d'un côté à l'autre en espérant qu'ils sont ok. Une fois que je repère et les reconnaît par des traits distinctifs, je me sens heureux et se détendu. C'est comme rendre visite à sa famille, ma famille Oscar; ils sont si sauvage!

Uncropped, beaux-arts, photographie sous-marine d'eau douce d'un  Oscar sauvage cichlidés, Astronotus sp dans son habitat naturel,  image Libre de droits disponibles à www.mikolji.com, www.aquatic-experts.com, venta de fotos de los Peces de Venezuela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI   ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI Empty

ASTRONOTUS CF OCELLATUS (PHOTOS MILIEU NATUREL) IVAN DALMAR MIKOLJI
Page 1 sur 1