nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nac addiction » OPEFE/Piranha Species Identification & Scientific Discussion » OTHERS DISCUSSIONS / AUTRES DISCUSSIONS » Hello My friends

Hello My friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello My friends le Dim 19 Fév - 9:04

hastatus

OPEFE (Species Identification & Biology)
I've been very busy updating some photos and working hard on the Serrulatus Group document. Its taken a lot of my time. But I do not forget you all and will visit as often as time permits.

Best fishes,

Frank

2 Re: Hello My friends le Dim 19 Fév - 9:19

YANN44

Modérateur (Piranhas)
no worries friend! Wink and thank you for everything you do here and the world in general Wink

pas de soucis l'ami! Wink et merci pour tout ce que tu fais ici et pour le monde piranophile en général Wink

1350ltrs 13pygos

3 Re: Hello My friends le Dim 19 Fév - 9:26

Roro

Modérateur (Piranhas)
No problem, and still thank you for all that you made here

Roro

4 Re: Hello My friends le Dim 19 Fév - 13:22

Narko

Webm@ster
YANN44 a écrit:pas de soucis l'ami! Wink et merci pour tout ce que tu fais ici et pour le monde piranophile en général Wink

traduction

J'ai été très occupé à la mise à jour des photos et de travailler dur sur le document du Groupe de serrulatus.
Ma pris beaucoup de mon temps. Mais je ne vous oublies pas et je viendrais aussi souvent que le temps le permet.

5 Re: Hello My friends le Dim 19 Fév - 14:01

Narko

Webm@ster
Hello Frank ,
thank you for the trust you give us , we respect what you do for us and the world Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]