nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ID serra 6/7 cm peut être un cadeau de Noël avant l heure

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Narko

Narko
Webm@ster

NARKOTIK a écrit:pas de news l'ami Wink

V'LAAAAA ça viens de tomber lol! J'suis trop fort ID serra 6/7 cm  peut être un cadeau de Noël avant l heure - Page 2 3994899881

ID serra 6/7 cm  peut être un cadeau de Noël avant l heure - Page 2 Captu108

ID serra 6/7 cm  peut être un cadeau de Noël avant l heure - Page 2 Captu109

ID serra 6/7 cm  peut être un cadeau de Noël avant l heure - Page 2 3693819691

https://nac-addiction.forum-pro.fr

darkranger69


Membres (International)

t'as été plus rapide que moi, Frank n'est pas à 100 % positif sur l ID. Je pense que ce poisson vaut le coup quoiqu' il en soit!!!

Qu'en pensez vous les enfants???

darkranger69


Membres (International)

j'ai demandé à Frank de nous détailler sont expertise car le poisson n'est pas super type P. Eigenmanni.

darkranger69


Membres (International)

I compared two species ; S striolatus and S eigenmanni. S striolatus has peppered spotting like this one. However. S eigenmanni has a combination of spotting and bars as seen here on this photo.

Frank dit:

Je compare deux especes; S. Striolatus et S. Eigenmanni. S. striolatus possede de petites taches rondes poivrees comme celui ci. S. Eigenmanni possede une combinaison de petite tache ronde et de barres comme celles que l on voit sur la photo.

Conclusion ce n est pas Striolatus mais Eigenmanni ; remarquez que Frank n utilise pas la nomenclature scientifique valable : Pristobrycon Striolatus, Pristobrycon Eigenmanni.

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:I compared two species ; S striolatus and S eigenmanni. S striolatus has peppered spotting like this one. However. S eigenmanni has a combination of spotting and bars as seen here on this photo.

Frank dit:

Je compare deux especes; S. Striolatus et S. Eigenmanni. S. striolatus possede de petites taches rondes poivrees comme celui ci. S. Eigenmanni possede une combinaison de petite tache ronde et de barres comme celles que l on voit sur la photo.

Conclusion ce n est pas Striolatus mais Eigenmanni ; remarquez que Frank n utilise pas la nomenclature scientifique valable : Pristobrycon Striolatus, Pristobrycon Eigenmanni.


Wink http://www.opefe.com/eigenmanni.html

https://nac-addiction.forum-pro.fr

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

NARKOTIK a écrit:Salut Yann Wink
La photo 1 indétérminé Wink
La photo 2 S.compressus Wink Wink
La photo 3 S.rhombeus Wink Wink Wink

Nous attendons les confirmations Wink


zut j'ai vue que 3 tophs Suspect

darkranger69


Membres (International)

je ne vais pas prendre le poisson car le gars n'est pas honnête dans mon activité futur je ne traiterais pas avec ce genre de mec... Il m a sortit un baratin pas croyable:

"Il y a trois sorte de piranhas: les pygos, les serrasalmus aux yeux rouges et les serrasalmus aux yeux jaune ou orange. "

J ai vu ses Maculatus sont superbes, Une cinquantaine de petit Rhombeus comme le troisième poisson des photos... et des piraya de toutes tailles. Mais ce genre de personne est capable de vous mettre 10 pacu a la place d un rhombeus de 50 cm...

Mon cadeau de noel attendra mon deplacement dans le sud. j'espere que tout le monde se mobilisera pour m aider à identifier tout les specimen que j aurais préalablement présélectionner la première journée durant la nuit car le lendemain j y retournerais pour payer et envoyer tout ça chez moi par avion!!!

darkranger69


Membres (International)

le vendeur vient juste de changer sa version, le poisson serait du bresil: tout s 'explique haha

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:je ne vais pas prendre le poisson car le gars n'est pas honnête dans mon activité futur je ne traiterais pas avec ce genre de mec... Il m a sortit un baratin pas croyable:

"Il y a trois sorte de piranhas: les pygos, les serrasalmus aux yeux rouges et les serrasalmus aux yeux jaune ou orange. "

J ai vu ses Maculatus sont superbes, Une cinquantaine de petit Rhombeus comme le troisième poisson des photos... et des piraya de toutes tailles. Mais ce genre de personne est capable de vous mettre 10 pacu a la place d un rhombeus de 50 cm...

Mon cadeau de noel attendra mon deplacement dans le sud. j'espere que tout le monde se mobilisera pour m aider à identifier tout les specimen que j aurais préalablement présélectionner la première journée durant la nuit car le lendemain j y retournerais pour payer et envoyer tout ça chez moi par avion!!!

salut ne t'inquiete pas je t'aiderais pour l'upload etc ....
nous transmettrons , nous ferons un boulot d'équipe entre deux pays comme hier Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

darkranger69


Membres (International)

je sais que je peux compter sur toi narkotik ...
j'espere seulement que Frank ne sera pas partis en week end !!!! car ça se jouera en 12 heures de temps

hastatus


OPEFE (Species Identification & Biology)

darkranger69 a écrit:je sais que je peux compter sur toi narkotik ...
j'espere seulement que Frank ne sera pas partis en week end !!!! car ça se jouera en 12 heures de temps

I needed to see the tail and the fish does in fact look like S. striolatus. The caudal fin was not present in the original photos I saw at Piranhakeepers. Certainly striolatus is not present in Peru, but is present in Brazil, Venezuela and Guyana.

darkranger69


Membres (International)

thank you Frank... i finally didn t buy the fish : it was too expensive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum