nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES REGLES DU CONCOURS PHOTO !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES REGLES DU CONCOURS PHOTO ! Empty LES REGLES DU CONCOURS PHOTO ! Lun 17 Oct - 22:03

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut les amis !

comme dit dans le titre voilà les règles du concours photo :


-une seul photo par personne (800x600mpx maximum) sinon je serais forcé de la redimensionner , risque de perte dans la qualitée de votre photo

-le gagnant du concours ne pourra pas se représenter le mois suivant ou pendant un certain nombre de mois (à définir) ....
(ne rentre pas en vigueur pour le moment)

-j'instaure cette règle pour que le plus de monde ai une chance de gagner et de pouvoir voir sa photo dans le calendrier ...

-la photo ne devra pas avoir était au préalable posté sur le forum

-Les retouches photoshop sont autorisés à condition que le rendu soit naturel Wink


- Les photos ne doivent pas porter de signature Wink


-les photos devront etre envoyées sur ma boite mail : aggressivepredators@hotmail.fr dès le lancement du concours .


voilà les principales règles .... si vous en avez d'autres à me proposer je suis tout ouie .

voili voilou !

... POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU CONCOURS PHOTOS , TOUT LES MEMBRES SONT MEMBRES VOTANTS ...

amicalement ray



Dernière édition par RAYZAL le Dim 8 Jan - 19:06, édité 1 fois

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

je précise que les membres de n'importe quelle catégorie pourront participer à toutes les catégories aquario ,terrario .... etc .....

le but étant de faire un calendrier en fin d'année avec sur chaque page la photo gagnante de chaque catégorie et par mois .

chaque mois un concours : aquario , reptile et amphibiens , invertébrés .

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Donc concours mixte ?

Il peux y avoir n'importe quel gagnant , ou il y aura un gagnant par catégorie ( poisson , reptile , etc ... ) ?

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

non un concours par catégorie Smile et tout le monde pourra voter dans n'importe quelle catégorie ....
par exemple si tu veux voter dans la catégorie reptile ou invertébré tu pourras ...

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

A ok !! J'avais pas compris Laughing

Merci Ray Wink

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum