nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà mes autres bébête :)

+2
Narko
Roro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà mes autres bébête :) Empty Voilà mes autres bébête :) Sam 8 Oct - 10:18

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Mon tout nouveau copain ( ghost ) à ma Cherie et moi ,
Un berger australien bleu merle ( lof ) de 2 mois et 24 jours !

Voilà mes autres bébête :) Photo268

Voilà mes autres bébête :) Photo269


Et mon minou ! ( rusty ) qui a sa petite histoire , j'ai eu se chat illégalement , car il vivait chez une veille taupe qui le laisser lui et tout ses frères et sœurs enfermer dans une cage dehors ( 9 dans une cage de 2m sur 2m ... ) été comme hiver ....

Ca a durer 1ans 1/2 , aprés j'ai craquer , je suis aller chez la veille taupe dans la nuit , et j'ai enlever tout les chats ! Hop ! Tous les chat dans le coffre de la voiture !

Arriver à la maison , ils étaient maigres tout petit ( a 1ans 1/2 , ils faisaient la taille Dun chat de 2 mois .... ) donc j'ai donné tout les chats a des amis et j'ai garder celui ci :

Voilà mes autres bébête :) Photo271



Narko

Narko
Webm@ster

Salut trop craquant Wink
tu as bien fait pour l'operation commando tu leurs a sauvé la vie à tout ses petits chats . Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Sam 8 Oct - 12:08, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Alyssa

Alyssa
Modératrice (Invertébrés)

Adorable la petite histoire ^^

Ton chien est super beau

http://passion-nac.fra.co/

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

comme je l'ai déjà dis sur d'autre post j'adore vraiment les berger ! et le berger australien est vraiment beau et a trés bon caractère en général .... bien joué l'ami ! et content pour toi Wink

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci pour eux Smile

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

tes animaux poilus , sont très beaux Wink mon chien à moi en un corniaud fini il dévore tous et démolie tout ce qu'il trouves.... en plus c'est un escaladeur....si tu mets les choses en hauteur hors de sa porter il trouve toujours un moyen pour les atteindre en poussant un chaise ou autre chose.... du coup mon jardin ressemble à Verdun: tranchées trous d'obus cadavre en tous genre ( jouet chaussons et autres trucs) Twisted Evil

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Bon voilà , je vous présente " gadget " mon deuxième berger australien ( lof ) , rouge tricolore , c'est le frère de " ghost " mon premier que j'ai eu il y a 2 semaines , donc comme je vous lai dit , c'est deux frère , de la même porter ( 2 mâle ) de 2 mois 1/2 , et déjà 10 kilos chacun !!!!

Gadget va faire beaucoup de concour avec papa , il est déjà sous contrat avec son ancienne éleveuse ( deux fois par ans je laisse mon toutou avec sa chienne pour faire de jolie bébé , car gadget est très très beau et très bien proportionner Wink donc je me fais un " peux d'argent " et elle , elle a des petit berger australien magnifique Wink

Donc voilà je vous passe des photos Wink

A oui si vous voulez savoir comment claquer 2100€ en 2 semaines , je peux vous expliquer !!!! Laughing Et oui ! Sa coûte chère les toutous !!!! Mais bon , l'amour qu'il nous apporte n'a pas de prix Wink

Voilà mes autres bébête :) Photo278
Voilà mes autres bébête :) Photo279
Voilà mes autres bébête :) Photo280
Voilà mes autres bébête :) Photo281

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

trop beaux Wink

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

super mignon tes chiens Wink

10Voilà mes autres bébête :) Empty Re: Voilà mes autres bébête :) Dim 23 Oct - 14:04

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Ghost est trop beau,il a de ces yeux qui tue... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum