nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA VIDEO DU JOUR

+20
zardouneux01
Dams
stylX
St Mart'Geckos
benji63
vin's
YANN
Ô-reptiles
Roro
l'eau
YANN44
venom
Archus
Thaicobrakeeper
RAYZAL
Niniii17
Lord
hell angel
Alyssa
Narko
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 26]

176video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 10 Nov - 13:08

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Roro a écrit:Vache !!!! C'est du gros. !!!!!!!

tu m'étonnes ...il lui donne quoi a bouffer... il élève des moutons lol! lol!

177video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 10 Nov - 13:41

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

178video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 10 Nov - 14:38

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

affraid a oui quand même

179video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 10 Nov - 21:43

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

c'est des petits cochons ou des agneaux ??? lol!

180video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 10 Nov - 21:46

Narko

Narko
Webm@ster

RAYZAL a écrit:c'est des petits cochons ou des agneaux ??? lol!

des cochonoux lol!

https://nac-addiction.forum-pro.fr

181video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 11 Nov - 16:18

Narko

Narko
Webm@ster

Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

182video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 11 Nov - 23:37

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

oui j'ais deja vu ça ....ça arrive assez souvant je crois.
afin par souvant je veux dire que c'est pas rare chez les reptiles ce genre " d'erreur" génétique

183video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 1:12

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

je sais pas si ces rare mes je pense qu'ils ne vivent pas longtemps si mes souvenirs sont bon ,
ils ont des difficultés a se nourrir et finisse souvent pas mourir .

184video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 1:13

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

un serpent dans vos toilettes au petit matin sa tente personne Twisted Evil

185video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 7:24

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

lol! lol! lol! ça doit surprendre lol!

186video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 18:17

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

moi si je vois ça je serais surpris mais pas mécontent j'irais vite prendre un truc pour le mettre dedans.

187video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 20:13

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Serpent ratier,aucun danger.
Mais ma femme,elle serait déjà morte avant de poser son cul sur les chiottes Twisted Evil

188video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Sam 12 Nov - 22:56

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

d'ailleur en parlant de femme,
comment vous faites pour faire accepter un snake à la maison à bobonne si elle est pas d'accord???? Suspect video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2062003291

189video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 0:38

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

moi j'ai pas de femme mais ma mère avait une phobie noir des serpents et des araignées pourtant mon père a eu deux python et un boa et il était dans leur chambre moi j'ai eu une mygale que'un amis ma donner je lui ai dit
" fabrice donne sa mygale faut payer le terra c'est tout"
elle a payé le terra et la mygale étais chez moi le tatouage j'avais très exactement 12 ans la première fois que j'ai pensé à m'en faire,
et il a fallus 12 ans de plus pour en avoir un qu' elle ma payer d'ailleur après le premier ça c'est enchainé et elle me cherchait les tatoueurs à force de persévérance faut tellement lui casser la tête qu'elle lâche toute juste pour que tu lui fiche la paix lol

190video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 0:49

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

il n'est pas moche du tout lui mais il me semble en mauvaise état à la vue de la deuxième vidéo ?



191video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 1:14

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

YANN44 a écrit:d'ailleur en parlant de femme,
comment vous faites pour faire accepter un snake à la maison à bobonne si elle est pas d'accord???? Suspect video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2062003291

des mois de bourrage de crane !!! lol! lol! lol!

192video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 1:21

Narko

Narko
Webm@ster

RAYZAL a écrit:
YANN44 a écrit:d'ailleur en parlant de femme,
comment vous faites pour faire accepter un snake à la maison à bobonne si elle est pas d'accord???? Suspect video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2062003291

des mois de bourrage de crane !!! lol! lol! lol!

la gestapo Ray , de la torture mentale ,
ou plus soft mettre ses enfants dans la combine ,moi en générale pour que j'obtienne ce que je veux je fais la vaisselle , passe le balai etc ...
j'fais le mignon quoi video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 4144391400

https://nac-addiction.forum-pro.fr

193video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 1:39

Narko

Narko
Webm@ster

hell angel a écrit:il n'est pas moche du tout lui mais il me semble en mauvaise état à la vue de la deuxième vidéo ?




c'est triste sur la premiere video , il juste de quoi faire un tour sur lui même Mad
quand à la deuxième je vois rien de spécial à part la dorsale en peu effiloché et sa queue un peu mal formé qui me fait pensé a une morsure qu'il aurait eu dans le passé .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

194video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 2:51

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

la première vidéo s'est apparemment un magasin qui les vendrais j'ai crus voir ses branchies qui serais décoller peut être et dans les com sous la vidéo il semblerais qu'il lui manque la lèvre mais j'y connais absolument rien alors j'en profite .

195video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 8:25

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

sur la première vidéo il est vraiment mal en point .... Sad c'est triste de voir un poisson dans si petit et dans cette état...
sur la 2 eme rien a signaler Rolling Eyes

en se qui concerne ma question d'avalage de couleuvre
je suis déjà bien docile et fais déjà la vaisselle et la bouffe , le balais et tout le reste tout les jours......
sinon les gosses ne seront pas avec moi sur se coup la....
la manipulation mental....j'ai arrêter de regarder le mentaliste au 2 eme épisodes..... Rolling Eyes video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2755216055 video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2306253658
ça vas êtres chaud....
je crois que je vais en faire qu'a ma tête et puis c'est tout mais bon .....faut que monte le 1400 avant sinon y a un moment le C.A.F.
seras a zéro absolu Laughing

196video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 10:44

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

YANN44 a écrit:d'ailleur en parlant de femme,
comment vous faites pour faire accepter un snake à la maison à bobonne si elle est pas d'accord???? Suspect video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 2062003291

Moi j'ai dit a ma femme:
Pas question de laisser tomber une passion que je tiens a coeur,pour une femme.
Soit tu accepte,soit tu te casse Evil or Very Mad
Et elle est toujours la Very Happy lol!

197video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 13 Nov - 15:51

Narko

Narko
Webm@ster

Encore du snake Wink



https://nac-addiction.forum-pro.fr

198video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 14 Nov - 7:20

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

lol! lol! lol! ils sont cons les gens .

199video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 14 Nov - 7:40

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

200video - LA VIDEO DU JOUR - Page 8 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 14 Nov - 10:24

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Vraiment baleze et vachement beau ce python Shocked

Faire du nettoyage pendant qu'il mange,c'est n'importe quoi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum