nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA VIDEO DU JOUR

+20
zardouneux01
Dams
stylX
St Mart'Geckos
benji63
vin's
YANN
Ô-reptiles
Roro
l'eau
YANN44
venom
Archus
Thaicobrakeeper
RAYZAL
Niniii17
Lord
hell angel
Alyssa
Narko
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 26]

151LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 3 Nov - 15:39

Narko

Narko
Webm@ster

https://nac-addiction.forum-pro.fr

152LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 3 Nov - 19:40

vin's

vin's
Membres

top cette vidéo,tu sais pas si ce mec a pas fait d'autre vidéo un par épisode ??

153LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 3 Nov - 19:45

Narko

Narko
Webm@ster

vin's a écrit:top cette vidéo,tu sais pas si ce mec a pas fait d'autre vidéo un par épisode ??

Salut Wink
voici ça chaîne ... https://www.youtube.com/results?search_query=corey+wild&aq=0L ... Wink

Bon visionnage

https://nac-addiction.forum-pro.fr

154LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 3 Nov - 21:37

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

excellent affraid Surprised

155LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 4 Nov - 8:41

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Excellent!
Corey est terrible comme mec,un vrai casse-cou Twisted Evil

156LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 4 Nov - 19:16

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

oui un vrai furieux!! lol!

157LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 13:02

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink



https://nac-addiction.forum-pro.fr

158LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 13:15

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

beau mag cool!!

159LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:24

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

160LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:28

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

c'est ce qu'on appel se faire bouffer tout crue affraid
à moitier bouffer il se débat encore...

161LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:45

Narko

Narko
Webm@ster

Impressionnant Wink Merci Hell Angel pour cette vidéo

https://nac-addiction.forum-pro.fr

162LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 21:32

benji63

benji63
Administrateur & Modérateur "Venom"

merci

163LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 7 Nov - 0:11

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

merci pour le partage hell Wink

164LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 11:15

Narko

Narko
Webm@ster

Wink Salut ,
Voici le genre de vidéo à la con , qui nous fait passer pour des cons
(en plus c'est une ancienne connaissance)
J'ai reçu un com de son frere selam378 aujourd'hui sur ma page youtube(me traitant de pédale avec des natt d'élevage LA VIDEO DU JOUR - Page 7 2755216055 LA VIDEO DU JOUR - Page 7 2062003291 LA VIDEO DU JOUR - Page 7 1769844246)
Enfin bref son frêre doit être mieux que nous avec ses caribes nourris à la souris et son bac vide.


https://nac-addiction.forum-pro.fr

165LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 11:55

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

lol! y'a des gens cons et plus il sont cons plus ils se croient malin c'est un réel problème j'ai trouver des vidéos de piranhas nourris avec des grenouilles avec des serpents .... ils prennent l'aquarium pour une poubelle ou leur connerie atteint des sommet

166LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 13:56

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Evidenmment c'est très con et la maintenance à l'air plus que short,
sans vouloir dire que je cautionne n'oublions pas tous de même cela reste un comportement normal dans la nature .
(ce qui renforce mon avis sur les idées que la maintenance est pas top: nitrate à gogo nourrisage pas régulier et température trop haute)
N'oublions pas que c'est ses conditions qui donne à nos poipoi ce genre de réaction ;
sinon tous les chats qui viennent boire dans les aqua serais unijambiste ou aurais un bout de nez en moins.....)
ceci dis je répète je ne suis pas d'accord avec se genre de pratique.
Mais cela n'est pas pire que de donner des souris vivante à un serpent enfin pour moi.

167LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 19:45

St Mart'Geckos


Membres

pffff quel gros con! ça c 'est de la maltraitance animale,
même une souris destinée à l'alimentation ne mérite pas cette mort atroce!

y en a qui s'amusent avec des " prédateurs" comme ils regardent trop la tv et prennent ça " nature " de nourrir leurs bêtes avec des animaux vivants ! et d en faire leurs animaux " impressionnant" pour leurs amis!!! ils se croient balézes de détenir de tel animaux que grande majorité de personnes en ont peur!!!!

c est vraiment dommage LA VIDEO DU JOUR - Page 7 1769844246

168LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 20:35

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

St Mart'Geckos a écrit:pffff quel gros con! ça c est de la maltraitance animale,
même une souris destinée a l alimentation ne mérite pas cette mort atroce!

y en a qui s amusent avec des " prédateurs" comme ils regardent trop la tv et prennent ça " nature " de nourrir leurs bêtes avec des animaux vivants ! et d en faire leurs animaux " impressionnant" pour leurs amis!!! ils se croient balézes de détenir de tel animaux que grande majorité de personnes en ont peur!!!!

c est vraiment dommage LA VIDEO DU JOUR - Page 7 1769844246


effectivement ce genre de comportement est très préjudiciable pour l'image que l'on tente de colporter sur nos animaux.... LA VIDEO DU JOUR - Page 7 1769844246
ceci dis un petit rappel vite fait, on donne bien des poissons à nos piranhas ( surtout les variétés sauvage qui ne sont pas encore habituées au vivant )et pareil pour les serpents des souris vivantes...., et bien sure des grillons bien vivants aux insectes prédateurs..... notre dégoût vient surtout de l'empathie que l'on porte à ces petites bêtes....
je fais se rappel car dans la tête des non initiés c'est du pareil aux même ...et n'est ce pas la première question que l'on nous pose: " mais tu leur donne quoi à manger?" et ; généralement , une fois la réponse donner l'intérêt retombe comme un souffler au fromage Sad
le spectaculaire et le morbide c'est ce que recherche la majorité des gens , tout comme quand ils s'arrêtent presque devant un accident pour regarder le carnage , mais surtout ne descendraient pas de leur bagnole pour venir en aide.........

je penses qu'il faut relativiser et surtout ne pas stigmatiser se genres de comportement car en définitive on fais leur affaire .... n'est ce pas un peu comme avec certains personnages politique peu recommandables, ou plus on en parles et plus il marques des points aux élections.....

alors a mon avis moins on en parles moins ils feront leurs intéressant .... car en définitive tout ce que
recherchent ces bouffons cherche c'est de faire parler d'eux!

alors laissons ces cons dans leurs coure; leurs cas est déjà définitivement perdu ; et surtout laissons les tomber dans l'ignorance!

169LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 20:57

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

bonsoir yann44
J'ai lu ton commentaire et comprend ce que tu veux dire personnellement ,
j'ai pas de piranhas du moins pas encore mes j'ai eu des serpent de différente taille,
et il reste à savoir que le serpent chasse le vivant mais ne le mange pas vivant en effet les rat ou souris sont tuer avant d'être avaler mais dans le cas de la vidéo ,
la souris est vivante et se fait dévorer petit à petit et reste en vie jusqu'au moment fatidique ou elle meurt de ses blessure .
Je pense que s'est surtout ça qui choc les membres et certaine personne bien sure certain cherche ça mes c'est pas très malin.
Une petite anecdote je vie en tunisie depuis 6 ans dimanche c'était l'Aïd du mouton et donc chaque famille a égorgé sont mouton,
comme la tradition le veux.
Pour ma part j'ai acheter un mouton chez le boucher déjà mort mais ma cousine sur son mur facebook a écrit que c'est mal d'égorger parce que l'animal soufre ....
je peux pour avoir vus de mes yeux un homme se faire tuer de cette manière et bien sur des mouton que ça fait un pincement au coeur .
Quand on le vois et aime les animaux mais il meurt sur le coup après m'être entretenus avec ma cousine elle me dit"
il crie plusieurs minute après être égorgé"
Ce qui est absolument impossible vu que sa gorge et tranché enfin bref cette même vidéo à mon avis serais bien moins choquante,
si la souris étais déjà morte car comme pour le mouton nous pensons à la souffrance que cette animal a eu avant de connaître la fin.

170LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 21:04

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

hell angel a écrit:bonsoir yann44
J'ai lu ton commentaire et comprend ce que tu veux dire personnellement ,
j'ai pas de piranhas du moins pas encore mes j'ai eu des serpent de différente taille,
et il reste à savoir que le serpent chasse le vivant mais ne le mange pas vivant en effet les rat ou souris sont tuer avant d'être avaler mais dans le cas de la vidéo ,
la souris est vivante et se fait dévorer petit à petit et reste en vie jusqu'au moment fatidique ou elle meurt de ses blessure .
Je pense que s'est surtout ça qui choc les membres et certaine personne bien sure certain cherche ça mes c'est pas très malin.
Une petite anecdote je vie en tunisie depuis 6 ans dimanche c'était l'Aïd du mouton et donc chaque famille a égorgé sont mouton,
comme la tradition le veux.
Pour ma part j'ai acheter un mouton chez le boucher déjà mort mais ma cousine sur son mur facebook a écrit que c'est mal d'égorger parce que l'animal soufre ....
je peux pour avoir vus de mes yeux un homme se faire tuer de cette manière et bien sur des mouton que ça fait un pincement au coeur .
Quand on le vois et aime les animaux mais il meurt sur le coup après m'être entretenus avec ma cousine elle me dit"
il crie plusieurs minute après être égorgé"
Ce qui est absolument impossible vu que sa gorge et tranché enfin bref cette même vidéo à mon avis serais bien moins choquante,
si la souris étais déjà morte car comme pour le mouton nous pensons à la souffrance que cette animal a eu avant de connaître la fin.

je suis d'accord Wink

171LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 0:02

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

oui je vois trés bien la personne qui a posté cette vidéo sur youtubes puisqu'il a était banni de pfr suite a ça ce qui est pour moi tout à fait normal !

je le vérrais bien nager comme sa souris au milieu d'un aqua rempli de croco affamés ...

ce genre de comportement n'est pas califiable .....

pour ce qui est des souris ou des rats avec les serpent à 99% des cas les gens donnent du décongelé donc du mort pour éviter que le serpent soit bléssé , ce qui pourrait aussi entraîner une infection ... les rongeur vivement sont présenté en général pour stimuler un serpent refusant de s'alimenter ...

pour ce qui est de nos poipoi , mon rhomb refusait le décongelé au début ... et bien il s'y est habitué .... c'était ca ou rien .... au bout de deux semaines a faire le difficile , il a fini par manger du décongelé comme les autres Smile

172LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 0:43

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Moi ça ne me choque même plus .... Si on devais poster toutes les vidéos choc du web ....

Et puis , si il y' avait que les animaux ... Rolling Eyes

Et oui , il se passe beaucoup de chose chez les autres !!!
C'est pas parce que chez nous tout se passe bien que le monde va bien Wink

C'est fait , ça se fera encore , et je pense qu'il y à beaucoup plus pire que ça ...

Même si je ne veux même pas regarder la vidéo ... ( car je suis capable de chouiner lol! ) alors je préfère pas regarder ...

Bienvenue dans la vie réelle !

173LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 13:30

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Roro a écrit:Moi ça ne me choque même plus .... Si on devais poster toutes les vidéos choc du web ....

Et puis , si il y' avait que les animaux ... Rolling Eyes

Et oui , il se passe beaucoup de chose chez les autres !!!
C'est pas parce que chez nous tout se passe bien que le monde va bien Wink

C'est fait , ça se fera encore , et je pense qu'il y à beaucoup plus pire que ça ...

Même si je ne veux même pas regarder la vidéo ... ( car je suis capable de chouiner lol! ) alors je préfère pas regarder ...

Bienvenue dans la vie réelle !

c'est aussi une autre façon de dire se que je pensais mon RORO Wink
mais bon normal ont aient assez souvent sur la même longueur d'onde Laughing lol! lol!

en ce qui concerne les serpents je savais et puis pour les poipois j'évite mais ça ne me choques pas plus que ça.
Une chose est sure je n'achèterais pas des poipois pour nourrir les miens Neutral
après comme dis roro je pense qu'il n'est même pas la peine de relever se genre de comportement ....
Et puis le type en questions n'as pas fini de faires parler de lui.... ont le connaient tous ... et il habite par chez moi LA VIDEO DU JOUR - Page 7 2062003291

174LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 17:01

Narko

Narko
Webm@ster


Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

175LA VIDEO DU JOUR - Page 7 Empty Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 19:05

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Vache !!!! C'est du gros. !!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum